IMPAKT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MARECAGE DE ZANGAR PVE
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 La retraite sur les terres sacrées des elfes

Aller en bas 
+2
MELICHAM
Chouka
6 participants
AuteurMessage
Chouka
officier



Messages : 127
Date d'inscription : 29/01/2009

La retraite sur les terres sacrées des elfes Empty
MessageSujet: La retraite sur les terres sacrées des elfes   La retraite sur les terres sacrées des elfes Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:45

Dans des temps anciens, un tauren nommé Stoken rencontra un orc appelé Orcgroll, ils arpentèrent quelques donjons ensemble et quêtèrent dans de lointaines et dangeureusement contrées.
Quelques temps plus tard, il se recroisèrent et le jeune orc demanda au chevronné Tauren de lui apporter un soutien afin de progresser ensemble pour conquérir d'encore plus lointaines et encore plus dangereuses contrées! Le Tauren apporta son soutien qui fut durable et rallia avec lui ses frères d'arme: deux orcs starax et starfury et un elfe de sang, paladin de surcroit ... Chouka!
Alors que le Tauren accordait son aide au jeune orc, il se dit qu'il l'accompagnerait au moins jusqu'a ce que celui-ci dispose d'assez de compagnons de route pour affronter les plus terribles donjons et ses mystérieux et terribles occupants...
Et cela s'accompli!!
Sachant le jeune orc grandement et bien accompagné, l'objectif fut donc atteint pour les compagnons d'armes de Stoken.
Et ainsi, il souhaita de nombreuses victoires et de grands honneurs et parti pour rallier la retraite dans les lointaines et paisibles terres sacrées des elfes...
Revenir en haut Aller en bas
MELICHAM
officier
MELICHAM


Messages : 160
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 47
Localisation : ALSACE

La retraite sur les terres sacrées des elfes Empty
MessageSujet: Re: La retraite sur les terres sacrées des elfes   La retraite sur les terres sacrées des elfes Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:14

Un départ en retraite est toujours empreint d'émotion pour celui qui s'en va et pour ceux qui le voit partir.
Je te remercie choukette pour tous les bons moment passer et surtout pour le soutient que tu nous a apporter.
Je te souhaite bonne chance pour la suite et en espérant avoir de tes nouvelles

A bientot choukette
Revenir en haut Aller en bas
https://impakt.forumgaming.fr
orcgroll
MG



Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2009

La retraite sur les terres sacrées des elfes Empty
MessageSujet: Re: La retraite sur les terres sacrées des elfes   La retraite sur les terres sacrées des elfes Icon_minitimeSam 9 Mai - 5:28

Je ne sais comme exprimer la tristesse qui m anime des lors avoir appris ta retraite.

Je ne serais pensé que la guilde devra se passer d une personne comme toi pendant un certain temps voir peut etre et malheuresement a vie.

Je ne crois pas avoir eu un jour un desaccord avec toi tout au long de ces mois passés; au contraire plus les jours passés et plus une complicité c est installé a travers ce jeu.Ta sincerité, ton devouement enfin je passe sur tous les superlatifs qui pourraient te caracteriser sont tout simplement exemplaire pour toutes les personnes qui arpentent ce jeu.


En tout cas je ne souhaiterais en aucun que cette retraite soit un adieu mais juste un court " au revoir a bientot", car malgres ce que tu as dit et bien un padawan a tjs besoin d un Jedi pour rester du bon coté de la force.

Merci starfury( car c est sous ce personnage que je t ai connu) et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Morvivor
officier
Morvivor


Messages : 90
Date d'inscription : 29/01/2009

La retraite sur les terres sacrées des elfes Empty
MessageSujet: Re: La retraite sur les terres sacrées des elfes   La retraite sur les terres sacrées des elfes Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:03

Je connais Starax depuis que je joue à Wow..
D'abord sur Eitrigg, où nous avons partagé plusieurs routes ensemble.
Puis sur le Marécage, où j'ai longtemps hésité à migrer pour ne pas laisser en route cet ami.
La migration de Stoken/Chouka/Starax/Starfury vers le Marécage, puis son invitation à venir le rejoindre avec la jeune troupe dont il partageait les moments me remplit de joie.

C'est naturellement avec tristesse que je vois s'éloigner l'ami IG.
L'ami IRL reste, c'est bien là l'essentiel !

Bon vent l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Chouka
officier



Messages : 127
Date d'inscription : 29/01/2009

La retraite sur les terres sacrées des elfes Empty
MessageSujet: Re: La retraite sur les terres sacrées des elfes   La retraite sur les terres sacrées des elfes Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:52

Coucou,

Merci pour vos réponses trés sympathiques.

J'ai annoncé cela de manière heroique-fantaisiste, en parlant de retraite sur la terre sacrée des elfes, mais peut etre ce genre de style ne permet pas de comprendre exactement le pourquoi du comment, alors je vais juste un peu m'expliquer maintenant.

Il faut donc comprendre cette retraite comme un gros 'coup de frein' que je donne au jeu, je ne quitte pas totalement le jeu, mais je vais y consacrer bien moins de temps, donc il ne faudra pas compter sur moi dans l'organisation pour la progression en guilde.

Apres pourquoi je fais tout cela? Et bien car je vais avoir besoin de temps pour réaliser des projets personnels, et wow étant trés "chronovore", pour quelqu'un d'un peu 'no limit' comme moi, se doit de passer en arriére plan, et maintenant que la "mayonnaise" de guilde est bien montée je pars conscient que la releve est la pour le futur du jeu.

Apres concernant ma sorte de 'départ', il faut relativiser. Personne n'est irremplaçable, cela sera juste différent sans notion de + ou de -, juste différent.
Et Il faut relativiser aussi par rapport a ce qu'est wow: un jeu, meme s'il peut etre tres prenant (c'est ca qui fait son interet) il faut garder en ligne de mire le coté fun et ludique de la chose, aprés mes grands nombre d'heures de connexion dessus, j'ai bien arpenté, bien joué donc je suis bien loin de partir en reste! Il m'est donc bon de me consacrer à d'autres choses, d'autant plus quelles seront IRL, avant que la lassitude, le jeu par habitude ne s'installe.

En tout cas, merci a tous pour ces heures de jeu trés plaisantes, c'est en grande partie grâce a vous trois qui avez posté une reponse, et grace aussi aux autres personnes de la guilde et d'ailleurs que j'ai pris plaisir sur wow.

Bonne réussite pour la progression pve hl.
Et a bientot, lorsque je me reconnecterai histoire de faire 2 ou trois quêtes de pêche!!
Revenir en haut Aller en bas
Thal




Messages : 18
Date d'inscription : 29/01/2009

La retraite sur les terres sacrées des elfes Empty
MessageSujet: choukette   La retraite sur les terres sacrées des elfes Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:31

Que dire de plus que Orc , Meli et Morvi .....
Tu m' as appris à jouer en groupe , meme si , je ne l' applique pas trop geek , tu as toujours était juste et bon , tu es adorable attachant et marrant
Tu dis que personne n' est irrenplasable mais je te dis que cest faux comme beaucoup d' autres personnes surtout toi .....
Sans toi le jeu n ' est plus le même pour ma part .
Je me souviens de notre première rencontre avec un tres gros groupe (Akarius , Morvivor , Thalase , Bebop et Stoken) tous ces bons moment , ces "exploits" toute l' entraide que tu fournis , ta joie et surtout tu m ' fais trouver des gens comme Orc Meli et maintenant Thyra et Fio mais le plus important ; la guilde sans toi le nom ne serait pas ..
Chouka je te doit une fiere chandelle je te remercie du fond du coeur de mon avatar mais surtout de mon âme IRL ...
Reviens nous vite de ta retraite chez les Elfes Sad
Revenir en haut Aller en bas
calysso

calysso


Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 39
Localisation : milouse

La retraite sur les terres sacrées des elfes Empty
MessageSujet: Re: La retraite sur les terres sacrées des elfes   La retraite sur les terres sacrées des elfes Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:19

comme d'habitude en retard,

je suis profondèment touché par cette nouvelle, Starfury, c'est sous ce perso que je t'ai également rencontré la première fois, je m'en rappele de l'endroit c'etait a la croisée, plus exactement dans une petite hutte au nord-est du village, (ou il faut tuer plein de kolkar). depuis ce jour la tu m'as toujours aidé, ou renseigné sur une de mes nombreuses questions, et toujours avec de l'humour, je t'en remercierai jamais assez.

quand je t'ai vu rejoindre les destru j'étais très heureux de te voir parmi nous, mais malheureusement je n'ai pas pu jouer vraiment avec toi je le regrette beaucoup. Mais j'ai eu de très bon délire avec toi c'était cool.

En tout cas ta présence manquera énomèment a impakt, j'espère que te revoir de temps en temps ca me fera toujours plaisir ( promis je serai 80 haha).

cheers cheers une grande ovation pour toi cheers cheers

Merci Starfury
Revenir en haut Aller en bas
Chouka
officier



Messages : 127
Date d'inscription : 29/01/2009

La retraite sur les terres sacrées des elfes Empty
MessageSujet: Re: La retraite sur les terres sacrées des elfes   La retraite sur les terres sacrées des elfes Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:45

Coucou, particulierement a Thal et Caly^^

Merci pour vos gentils mots, vous avez aussi bien contribué au plaisir que j'ai eu durant le jeu^^
Bon je ne vais pas m'épencher plus sur le sujet, car j'ai deja pas mal écrit dessus!!

Merci encore a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La retraite sur les terres sacrées des elfes Empty
MessageSujet: Re: La retraite sur les terres sacrées des elfes   La retraite sur les terres sacrées des elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La retraite sur les terres sacrées des elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPAKT :: BIENVENUE :: départ-
Sauter vers: