IMPAKT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MARECAGE DE ZANGAR PVE
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Histoire de :The folie of Moumou

Aller en bas 
AuteurMessage
Moumoumou le Headbangeur

Moumoumou le Headbangeur


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Parisssssssssssssssssssssssss

Histoire de :The folie of Moumou Empty
MessageSujet: Histoire de :The folie of Moumou   Histoire de :The folie of Moumou Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:24

Comme je l'ai commençé dans la catégorie vidéo guilde pour faire patientier le temps j'ai penser que se serait mieux de la remettre ici..
chapitre1:
Les 45 navires de l’alliance avançaient sur une mer très calme. Dans quelque heure ils auront atteins le Fjord Hurlant et tout les valeureux soldats humain débarqueraient. Mais Saurcroc n’en avait pas décidé ainsi . Si la horde voulait garder un certain pouvoir sur la région ils devaient tous mourir. Sans exception. L’élite des forces Chanteguerre était la accompagné d’une poigné de héros friand de pièce d’or . La Horde avait obtenu de telle information grâce à un espion à la Grève des Epaves. En effet la première vague de renfort avait été retardé par la Horde à cause de test pour la Peste des Réprouvés. Mais cela n’allait pas durer. La perte de l’Accostage de la Vengeance serait littéralement catastrophique . La Horde n’avait jamais été aussi faible. L’argent ne rentrait pas, des groupes d’Orc ce révoltait contre l’autorité de Thrall, Cairn ne voulait pas engager trop de troupe, les Trolls avaient de sérieux problème avec l’Alliance dans les Marécages de Zangar et la trahison de Varimatias était un coup dur pour tout les réprouvés.
Le premier navire se posât sur la côte. Les humains étaient bien moins courageux qu’a leur départ quand ils virent les tas de cadavre qui étaient brulé à la hâte. Un bruit monstrueux retentit soudain. La barricade de l’Alliance ne tuât pas un seul des cavaliers lourd qui fonçaient droit sur les nouveaux venus.
Les bateaux débarquaient leurs troupes le plus rapidement possible mais rien n’y faisait. Le capitaine Olster était littéralement éblouit pas l’entré adverse. Dans quelque minute il serait mort…
Il reformat la défense humain en un gros groupes d’hommes infranchissable. Malgré leur quasi-victoire, les forces Chanteguerre durent faire demi-tour pour ne pas mourir. L’Alliance n’avait plus qu’un seul est unique solution : contre-attaqué. Le temps que de nouveau renfort arrivent les humains auraient déjà été balayé depuis des lustres.
« Préparé les hommes a une contre-attaque.
-Mais monsieur se ne serait que folie pure !
-Je préfère mourir comme un fou que mourir en en devenant un. »
En effet une petite demi-heure plus tard, les forces du lion dorée étaient sur le pied de guerre.
« Nous allons faire accoster 5 bateau sur le pont de l’Accostage. Ils pourront contourner les bateaux et saboté les cannons. Une fois que cela serrât fait nous chargerons."
chapitre2:
Les quelques navires firent un grand détourd pour pouvoir être en une position parfaite pour l'attaque. Mais quand le premier navires commença a s'arréter au niveau du pont, un enorme boulet s'écrasa en plein millieu du pont et qui perçat la coque.
Les quelques forces de l'alliance qui n'était pas tombé a l'eau après ce tir mortel se jettèrent sur le camp de la Horde mais en vain. Leur dispertion était telle que 5 grunt suffire a les encerclé et a les achever.
L'épave du bateau génnait térriblement les autres navires mais 3 arrivèrent a quai sans qu'un boulet ne leur tombe dessus (quand je dit un boulet je dit un boulet de canon pas un boulet comme moi^^)
Les cannoniers firent massacré juste a temps pour que la charge humaine arrive. Le peux d'archer qui était entre les deux camps fut balayé en quelque coups d'épée et de Javelot de Glace.
Les forces Chanteguerre opposèrent une sérieuse résistance.
Olster voyant le zeppellin arrivé, transportant une vague de héros de la Horde détourna un des canons et tira de toute ses forces. Le navire gobelin fut traverssé de part en part et vint s'écraser sur la tour qui l'acceuil habituellement. Cela déclancha un grand incendie. L'apoticaire en chef Cherche-Mort était désesperer "Toute nos recherche ont brûlé!
-Je préfère qu'elles brûlent et que nous gagnions... lui dit Saurcroc"
L'Accostage de la Vengeance était déjàt une boucherie en raison des activité qui y était pratiqué, mais la c'était une vrai morgue!
Le camps entier était en flamme, les loups était tous mort et le sol était devenu un lac de tripailles et de sang.
Les combattants restant ce battait comme des enfants de 3 a 4 printemps sous le poid monstreux de la fatigue.
Pendant 5 heure les ennemis ne s'attaquait même plus quand il se voyait, il ne faisait que marcher. Marcher pour vivre.
Saurcroc partit avec deux orcs dans ce moment de confusion sur leurs coursier du vents respectif.
Au petit matin, le drapeau de l'Alliance était planté dans les ruines fumante...
chapitre3:
1semaine plus tard a Tranquillien...
La brûme était si dense qu'on aurait pus la découper avec un couteaux, et si dure que le couteaux aurait cassé. Comme tout les jours les gardes du camp dure arrété une petite attaque de zombie décébré voulant dévoré le pauvre neurone qui trônait dans la tête des Pnjs. Mais il n'avait pas prévu la seconde!
En quelque minute, les forces du fléau dirigé par Putrepoing et le docteur Gâtemenbre marchait sur la petite base qui n'avait rien vu venir. Le Grand executeur Mavren, Dame auréfias et 5 jeune héros mort vivant s'était baricadé dans l'étage inférieur de l'auberge et qui empéchais tout ennemi de rentré.
Bien vite le coin enpesta la mort et une armé 4 fois plus grande que celle de base était levé.
"Que fesons nous? dit dame auréfias
-On va essayer de vous conservé vivante...
-Très drôle! Vous croyer que c'est le moment de faire de l'humour, bougre d'imbécile?
-Estimé vous heureux que nous soyons la, garce! Il faut prévenir lune d'argent au plus vite. Pour cela vous allez regoindre les chauves souris pendant que nous ferons diverssion... Nous allons combattre la mort par la mort. Si vous pouviez juste faire un sorte que la magie soit moins éfficace sur nous?
-Si il n'y a que ça pour vous faire plaisir! Shaldanar!bis-bis-bis-bis-bis
-Allons y!"
Mavren mena la charge héroïque. A chaque coups qu'il donnait il en tuait 3. A chaque ennemi qui mourrait 2 nouveau apparaissait.
"Charger vous d'eu, imbécile! Toit aussi ta de chair!Je me réserve le dessert!" cria le docteur
La Magicienne fut paralysé dans sa course. Gâtemenbre se dirigea vers elle comme tout méchant qui connait bien son métier, ses a dire au ralenti.
Pendant ce temps les forces du fléau avait fait 3 victime. Mavren s'était engagé dans un combat éffréné contre la monstruosité au 4 bras armé.
"Moi écrasé petit être de chair vivante!
-Malheuresement, je ne suis pas vivant! Désolé pour toi mon coco!"
Le Grand executeur enfonça son épé dans les tripes de la créature.
"Euh pourquoi je vous tout noire? Euh..." Après une légère séance de titubation sincronisé, l'horreur tomba au sol, plus morte qu'elle ne l'était avant.
Le docteur lui venait de faire avaler une horrible potion verdâtre a l'elfe de sang.
"Maintenant va prévenir t'est maître! Le fléau triomphera... Putrepoing! Bougre d'idiot comment est tu encore mort? Et regarde moi se bras, sa se recous pas un bras de si bonne calité... Rhalala gachis, voila ce que tu est! Je préfère de loin Luzran.
-Tien en parlant de ce tas d'ordure mobile, qu'est-il devenut? demanda Mavren
-Tu ne crois quand même pas que nous allons attaqué qu'une fois? Hahaha, voila comment nous divison vos troupes imbécile!"
Le docteur se téléporta lui et toute les troupes du fléau...L'escadrile de faucon dragon 4 ne pourrat partir pour les la couronne de glace...
Revenir en haut Aller en bas
Moumoumou le Headbangeur

Moumoumou le Headbangeur


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Parisssssssssssssssssssssssss

Histoire de :The folie of Moumou Empty
MessageSujet: Re: Histoire de :The folie of Moumou   Histoire de :The folie of Moumou Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:28

Je sais que ses l'histoire la plus nul que nos existence pourront connaitre après une bonne poigné de pseudo-livre ridicule voulant faire réfléchir sur le pourquoi du comment des hémoroîdes la grand mère d'a coté mais:toute reproduction interdite^^
Même sans les fautes ou quoi que ce soit^^
Revenir en haut Aller en bas
Moumoumou le Headbangeur

Moumoumou le Headbangeur


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Parisssssssssssssssssssssssss

Histoire de :The folie of Moumou Empty
MessageSujet: Re: Histoire de :The folie of Moumou   Histoire de :The folie of Moumou Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:59

Chapitre4 :
Au fort Chanteguerre…
« Comment cela plus de troupe ? cria Hurlenfer d’une voix qui fit trembler les fondations même du fort.
-L’accostage a été perdu…
-Toi qui est sensé être le sage !
-Du calme monsieur !ordonna le nouveau maître de la main de la Vengeance, PommePeste. Penser vous seulement une seconde a l’effet que cela a sur nos position dans le Fjord ! L’ascenseur de la Vengeance est devenu un champ de bataille à lui-même ! Les troupes du sergent Gorth sont à bouts de force !
-Je m’inquiète plus pour nos relations avec nos amis Taunka !coupa Saurcroc.
-Des incapables eux ! répliqua Hurlenfer
- Que des cobayes rien de plus, voila ce qu’ils sont !
-J’ai réussit à convoquer Cairn lui-même pour qu’il aille leurs parlé.
-Un orc vaut trois…
-Trois quoi ? Résonna une voix grave venant des écuries ou était maintenant parqué un énorme kodos.
-Trois tauren, Cairn !
-Veuillez excuser sa fouge monsieur Sabot-de-Sang commença Saurcroc
-Vous savez monsieur Hurlenfer, ont ma toujours dit sage… mais d’où croyez vous que votre chef de guerre tiennent ses capacité à manier tout type d’arme a la perfection ?
-J’ai l’ai testé votre perfection avant l’attaque du fléau… du pipeau ! Venez-vous battre ! »
Il chargea, laissant la rage l’emporté. Quand il fut a porter Cairn sortit d’un seul coup son énorme arme qui propulsa contre le plafond l’Orc. Son corps s’en décolla lentement avant de retomber au sol.
« Monsieur PommePeste, faites moi pensez à faire changer les planches abimé demanda désespéré Saurcroc.
-Avec plaisir. »
L’orc enragé se releva.
« A tu compris la leçon petit orc ?
-Pars de ce fort avant qu’on ne vienne te faire bouffer tes tripes !
-Du calme Grom. Cairn votre voyage va peut être, je dis bien peut être, être compromis. Je ne connais pas votre itinéraire mais nous avons perdu l’Accostage de la Vengeance…
-Je le sais bien, sinon je n’aurais ramené quelques un de mes meilleurs guerrier ici même. »
4 visages sortirent des ombres.
« Voici Melor Sabot-de-Pierre, un grand chasseur parmi s’eux que compte mon peuple. L’archidruide Hamuul Totem-Runique qui est bien un de nos meilleurs druides. Orm Sabot-de-Pierre que vous connaissez je crois monsieur Hurlenfer pour vous avoir fournit quelque armures qu’un maître comme lui eussent faires sans défaut. Et voici monsieur son frère, Krang qui a fait le plus long des trajets pour venir jusqu’ici.
-Salutation a la Horde, dirent les 4 rapatriés en chœur.
-Quand partez vous ? demanda Saurcroc. Ne voulez vous pas une escorte au cas où ?
- Pensez-vous ! La Terre Mère nous guide dit Hamuul.
-Hamuul, sachez que part les temps qui cours, notre vénéré ne pourra rien ici. »
Chapître5 :
La chauve souris se posa devant Lune d’Argent. Dame Auriférias accourut vers le palais.
« Monsieur Théron ! Je suis obligé de vous interrompre dans votre conversation pour vous prévenir d’une menace : Nous avons perdu Tranquillien ! Seul le grand exécuteur Mavren sert de rempart entre le fléau et le camp !
-Qui est tu pour nous parler ainsi ? »
Soudain, la magicienne senti une pression immense dans son ventre. Le maître des elfes de Sang répéta sa question mais elle était incapable de parler. Dans son dos deux immense bras horrible lui poussèrent. Sa tète se déforma totalement et en une dizaine de seconde elle était devenu victime d’anorexie. Sa peau était pâle comme celle d’un mort. Ses yeux devinrent complètement noirs.
« Halduron abatée moi sa et au plus vite ! »
La flèche partit se logé en plein milieu du crâne de la créature.
« Sa a l’air de chauffé la ba. L’escadron de faucon dragon 4 est-elle partit ?
-Elle n’attendait plus que votre ordre.
-Nouvelle objectif : Aller a Tranquillien, trouver le grand exécuteur et déterré moi tout ses mort vivant ! Rommath veillé faire examiner cette créature…
-Mais si cela était un piège ? demanda le maître des forestiers
-Pourquoi croyez vous que c’est vous-même qui serrât a la tête de cette charge ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de :The folie of Moumou Empty
MessageSujet: Re: Histoire de :The folie of Moumou   Histoire de :The folie of Moumou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de :The folie of Moumou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPAKT :: BIENVENUE :: special moumou ^^-
Sauter vers: