IMPAKT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MARECAGE DE ZANGAR PVE
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 macro pour DK sang ( DPS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ahka

ahka


Messages : 60
Date d'inscription : 05/05/2009

macro pour DK sang ( DPS) Empty
MessageSujet: macro pour DK sang ( DPS)   macro pour DK sang ( DPS) Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:43

Donc voila meli apres notre discution aujourd' hui sur le dps du DK sang je suis
aller me ballader a la recherhe d' information , mai pas facile de trouve quelque chose d' interessant malgré tout je suis tomber sur un joli petit post qui d' evrais interesser plus d'un DK sang.

il sagit de commande de macro utile en pve , bon enfait il sagit d' une macro qui permet de spam juste 2 touche pour effectuer un cycle plus ou moin parfait celon les spé je pence
je vous laisse decouvrire tout sa

forum macro de WoWDK.com):

#showtooltip Destrier de la mort d'Achérus
/castsequence Passage de givre, Destrier de la mort d'Achérus

Par 2 cliques consécutifs vous lancez passage de givre et votre monture sur la même touche.

#showtooltip Hystérie
/cast [target=player] Hystérie

Lance Hystérie sur vous même sans perte de votre cible.

/castsequence reset=10 Toucher de glace, Frappe de peste, Frappe au coeur, Frappe au coeur, Anéantissement
/script UIErrorsFrame:Hide()
/castrandom Frappe runique, Voile mortel;
/script UIErrorsFrame:Clear()
/script UIErrorsFrame:Show()

Un cycle d'ouverture o dps complet. comprenant le cast de sorts ponctuels comme la frappe runique et le voile mortel. A noter que le cycle est a relancer quand vos maladies sont faded sur la cible afin de les rafraichir. il doit y avoir une macro complémentaire a celle ci prenant en compte la génération de rune de mort par la macro précédente. vous pourriez donc avoir votre cycle dps complet en pve en cliquant uniquement sur 2 touches. sympa non? XD

#showtooltip Voile mortel
/cast [mod,target=pet,exists]; [target=focus,exists]; [target=target,exists]; [mod, target=player] Voile mortel

je ne suis pas certain de l'efficacité de celle ci, ne l'ayant pas encore testé. Je traduis:

si ctrl enfoncé et qu'un pet est actif = death coil sur lui. sinon, si une ciblé est défini en focalisation = death coil sur elle. sinon, si vous ciblez actuellement quelque chose d'attaquable = death coil sur elle. sinon, si vous appuyez sur ctrl = death coil sur vous même. Macro a pofiner mais qui peut s'avérer ultime en terme de gestion.

/castsequence Réanimation morbide, Pacte mortel (pour les DK qui ne possèdent pas la goule permanante grace au skill impi)

/castsequence [nopet]Réanimation morbide, [pet]Pacte mortel

la première macro lance l'invocation d'une goule si le cooldown est up, puis la sacrifie pour vous rendre des PV au seconde clic si vous avez la puissance runique necessaire.
le seconde macro lance l'invocation d'une goule si vous n'en n'avez pas déja une a vos coté et lance pacte mortel si vous avez une goule a vos cotés et assez de puissance runique.

le diférence entre les 2 viens du fait que la goule n'est pas traité de la même manière selon si le spell est amélioré par la branche unholy ou pas. Votre pet est en "automatique" si vous n'avez pas Maître des Goules, en revanche si vous avez mis un point dans ce skill, le pet sera en partie géré par vos soins, ce qui vous offre un panel de conditions suplémentaire par rapport a votre macro.



PS: je ne connais pas du tout la brache sang pour le dps si vous aver des conseille n' hesiter pas les ajouter Wink Idea
Revenir en haut Aller en bas
ahka

ahka


Messages : 60
Date d'inscription : 05/05/2009

macro pour DK sang ( DPS) Empty
MessageSujet: Re: macro pour DK sang ( DPS)   macro pour DK sang ( DPS) Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:01

et pour optimiser le tout g j' ai trouver un add on asser simpa qui afficher
les proc sur l' ecran et fait un petit sons pour prevenir .

pas encor essayer vue que je n' ai pas de machine en se moment mai jke vous laisse decouvrir .

-MikScrollingBattleText

je vous mais le lien directe ver le telechargement.

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/mik-scrolling-battle-text.aspx

pour ouvrir les commande :

/Msbt
Revenir en haut Aller en bas
MELICHAM
officier
MELICHAM


Messages : 160
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 47
Localisation : ALSACE

macro pour DK sang ( DPS) Empty
MessageSujet: Re: macro pour DK sang ( DPS)   macro pour DK sang ( DPS) Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:41

Merci beaucoup ahka
Revenir en haut Aller en bas
https://impakt.forumgaming.fr
ahka

ahka


Messages : 60
Date d'inscription : 05/05/2009

macro pour DK sang ( DPS) Empty
MessageSujet: Re: macro pour DK sang ( DPS)   macro pour DK sang ( DPS) Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:30

Bon ba teste de l' addon pour les proc cette aprem et rien a dir je pence que avec une bonne configue on peu augmenter son dps de 500/1000 enfin pour ma part ( teste sur poto boss) donc je conseillea tlm de le tester kan meme un foi
l addon est tres leger et asser discret au niveau de l interface et avec un asser joli skin Wink

et a tester ossi avec les macro qui pourrais bien etre la creme pour le dps Wink
et ui bienvenue a fenias land Smile


tester avec le drood heal juste apres et la aussi rien a ajouter niveau economie mana reactiviter c la creme pour play .

PS: sa concerne surtout toto,thyra et fio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





macro pour DK sang ( DPS) Empty
MessageSujet: Re: macro pour DK sang ( DPS)   macro pour DK sang ( DPS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
macro pour DK sang ( DPS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elf de sang voleur
» Pour orc !!
» C'est pour bientôt
» Pour ne pas perdre le fil...
» pour les barbeuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPAKT :: BIENVENUE :: CLASSES :: dk-
Sauter vers: