IMPAKT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MARECAGE DE ZANGAR PVE
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Warlock cherche bon group

Aller en bas 
+2
talona
Morvivor
6 participants
AuteurMessage
sadspawn
Invité




Warlock cherche bon group Empty
MessageSujet: Warlock cherche bon group   Warlock cherche bon group Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:57

Salut a tous voila Häcker ma dit de postuler ici car ma guild n'est pas très active et j'en est mare de ne pas evoluer dans se jeu qui me plait ten
voila je suis un demo spé demo destru bientot afiction a testé je recherche a prograisser en pve et a decouvrir le pack woltk de tombé dans un groupe ou il y a une bonne enbiance et ou persone ne reste sur le coté .

j'ai 22 ans je vien de nice et je suis assé motiver par contre j'ai cour tte lanné scolaire donc je suis genralement conect 3-5 foi par semaine ver 21 - 23 h

bon jeu a vous Razz

sads
Revenir en haut Aller en bas
Morvivor
officier
Morvivor


Messages : 90
Date d'inscription : 29/01/2009

Warlock cherche bon group Empty
MessageSujet: Re: Warlock cherche bon group   Warlock cherche bon group Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:33

Bonjour Sadspawn,

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Pourrais-tu essayer de refaire ta candidature en suivant l'exemple qui se trouve ici

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
sadspawn
Invité




Warlock cherche bon group Empty
MessageSujet: Re: Warlock cherche bon group   Warlock cherche bon group Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:08

Nom du perso : Sadspawn

Classe : Warlock

Votre spé : hybride demo / destru en moyene 2.5k dps

Votre deuxième spé : pas encore mais affiction

Stuff (lien armurerie requis) c tres pvp pour le moment faut que sa change !

Add-on utilisé en raid : juste un kiki pour sque je raid en se moment ^^

Expérience en jeu : sa fait 9 moi que je joue je fait le plus souvent des instance faute de moyen en mode heros bien sure quelque raid HL .... envie den voire plus

Métiers : coutu 416 / minage 247



Motivations : entraide convivialité rigolade et instance en tt genre progrésser en groupe et faire prograiser la guild ou je reside


Disponibilités (jours et heures) : 3-5 jour par semaine en générale ver 21 h -23 h


Pourquoi choisir IMPAKT : pourquoi vous ba deja je connais une persone de votre guilde (hacker) donc c tjr plus plaisant de conaitre deja du monde apré je recherche une guild qui evolue et non pas qui stagne comme j'ai a lheur actuel


Précédente guilde et pourquoi l'avoir quittée ? Les Heritiers Du Chaos manque de motivation et de prograision raid HL sartha 10 et archa 10 j'aimeré bien voire tous le contenue du jeux



Information IRL : Homme 22 ans habite nice fait des études de graphisme publicitaire

Prénom : Benjamin

Âge : 22 anq

Centre(s) d'intêret : graffity , snowboard , wow Wink

Parlez nous un peu de vous : bas sa sa reste secret pour le moment vs savez quoi faire si vous voulez en savoire plus Wink

Lu et approuvée la charte de guilde:

lu et approuvée

Sads
Revenir en haut Aller en bas
Morvivor
officier
Morvivor


Messages : 90
Date d'inscription : 29/01/2009

Warlock cherche bon group Empty
MessageSujet: Re: Warlock cherche bon group   Warlock cherche bon group Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:29

Merci pour ces précisions Sadspawn.

J'ai encore quelques remarques :

- Lorsque tu mets dans tes disponibilités : 21h-23h, faut-il comprendre que tu ne peux jouer que deux heures par soir de raid ?

- Par ailleurs, essaie de bien soigner l'orthographe et d'éviter le SMS Smile

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
sadspawn
Invité




Warlock cherche bon group Empty
MessageSujet: Re: Warlock cherche bon group   Warlock cherche bon group Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:08

non pour le 21 - 23 h c aproximativement au moment ou je peut me conecté en semaine je reste jusqu'a 2H voire plus selon le taff que j'ai eu a faire

Ps : désolé pour l'ecrite chu une vrés quiche je vais faire des efforts
Revenir en haut Aller en bas
talona
officier



Messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38

Warlock cherche bon group Empty
MessageSujet: Re: Warlock cherche bon group   Warlock cherche bon group Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:39

salut

merci pour ton poste chez impakt

donc +1 pour moi

a++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
MELICHAM
officier
MELICHAM


Messages : 160
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 47
Localisation : ALSACE

Warlock cherche bon group Empty
MessageSujet: Re: Warlock cherche bon group   Warlock cherche bon group Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:53

+1 également pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://impakt.forumgaming.fr
orcgroll
MG



Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2009

Warlock cherche bon group Empty
MessageSujet: Re: Warlock cherche bon group   Warlock cherche bon group Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:12

Bonjour a toi Sadspawn

Bien sur avant toute chose merci de l'intêret pour notre guilde.

C est vrai que ton stuff est quasiment full pvp; j ai deja vu pire Very Happy. C est mieux que tout nu Very Happy .

Pour etre serieux, comme c est noté dans la charte nous sommes axés sur le PVE, donc, j espere avant tout que les moments ou tu te connecteras IG, ce ne sera pas pour faire du PVP. A part ca, ta presentation est bonne, tes disponibiltés sont normales suivant les etudes que tu fais et je t en felicite.

Si ma remarque au dessus ne te derange pas et bien j accepte ta candidature.

Je te wisperais IG pour eclairsir la chose en vue d un futur guildage.

Merci et a+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
fiona
officier
fiona


Messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2009

Warlock cherche bon group Empty
MessageSujet: Re: Warlock cherche bon group   Warlock cherche bon group Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:49

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sads
Invité




Warlock cherche bon group Empty
MessageSujet: Re: Warlock cherche bon group   Warlock cherche bon group Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:10

salut a tous voila je c'est tablie pas si vous avez esseyez de me contacter durent c'est derniére jour je suis actuelement chez mon beau pére et internet ne marcher plus :s maintenent c retablie , jeseye detre conecter le plus souvent possible jatten votre Wisp

bonne journée et bon jeu sads
Revenir en haut Aller en bas
sadspawn




Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2009

Warlock cherche bon group Empty
MessageSujet: Re: Warlock cherche bon group   Warlock cherche bon group Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:21

re coucou Smile voila je voulais juste pressiser que je pref faire des instance ou raid que du pvp après une foi de temps en temps joug me fait bien rire avec les chars voila jeseye de me stuff pvp en se moment jeseye de te recontacter orcgroll iG

PS : si sads n'est pas conecter teste Ëbølà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warlock cherche bon group Empty
MessageSujet: Re: Warlock cherche bon group   Warlock cherche bon group Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warlock cherche bon group
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPAKT :: BIENVENUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: