IMPAKT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MARECAGE DE ZANGAR PVE
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ma candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Exo

Exo


Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:34

Bonjour, je m’appelle Exomil ( Exo ).
Prêtre heal, un petit peu dépassé par son stuff mais très motivé à vous dépanner si le besoin ce fait sentir. Mes disponibilités aux sorties raids, sont assez compliqués.
Je préfère donc parler de dépannage. Je connais quelques uns d’entre vous avec qui je garde d’excellents souvenirs, d’ailleurs c’est ce qui me guide vers leur guilde « impakt ».
Actuellement je suis dans ma propre guilde avec mes rerols. Mais je peu me deguilder pour vous rejoindre, ca sera comme vous le souhaiterais.
A très vite Exo.
Revenir en haut Aller en bas
Morvivor
officier
Morvivor


Messages : 90
Date d'inscription : 29/01/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:37

Oh Exo !!!

Content de te revoir !

Pour moi ça sera un +1.
Pourrais-tu, pour la forme, nous en dire un peu plus sur toi, en suivant le modèle proposé, afin que ceux qui ne te connaissent pas puissent se faire une idée ?

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Exo

Exo


Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:18

Nom du perso :Exomil

Classe : pretre

Votre spé : heal

Votre deuxième spé : ombre

Stuff (lien armurerie requis) :

Add-on utilisé en raid :healboat, decursive + mod pour interface

Expérience en jeu : Ragefeu lol! , toutes les instances heros de norfendre et la deuxieme partie de naxx

Métiers : Herbo + alchi maitre elixir.



Motivations : tres motivé


Disponibilités (jours et heures) : tres compliqué helas


Pourquoi choisir IMPAKT : les gens qui ont créer impakt sont des gens avec qui j’adere a 100% la philosophie.


Précédente guilde et pourquoi l'avoir quittée ? la rose noire. Wow est un jeu et lorsque les gens ne font plus la différence entre un jeu et la réalité, en bafouant les lois du respect, cela ne me convient plus.


Information IRL : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Exomil

Prénom : Alex

Âge : 36

Centre(s) d'intêret : Vtt ( de descente même si je n’ai pas le vélo pour^^), le foot ( l'OM), le cinéma et les restaurants.

Parlez nous un peu de vous :Je suis un jeune marié ce qui peut être expliqué les difficulté à me libérer afin de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
orcgroll
MG



Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:42

Eh bien Exomil merci pour les compliments que tu portes a l'encontre des createurs de la guilde .
Ta candidature est tres soignée.
Je suis tres content que tu presentes ta candidatuire chez Impakt et sans doute d autres membres de la guilde qui te connaissent seront du meme avis.

+1 pour ton recrutement.
A tres bientot jeune marié. Orcgroll.

P.S.: J attendrais simplement que le reste des officiers mettent leur avis sur ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
MELICHAM
officier
MELICHAM


Messages : 160
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 47
Localisation : ALSACE

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:47

kikoo exo

Merci beaucoup exo pour ton poste ça fait plaisir de te revoir

+1 pour moi aussi et a bientôt chez IMPAKT yeh yeh lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://impakt.forumgaming.fr
fiona
officier
fiona


Messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2009

Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:20

quelle plaissir de te revoir et bien presser de te conter dans nos rend +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPAKT :: BIENVENUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: