IMPAKT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MARECAGE DE ZANGAR PVE
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Yoazna, démo80, candidature.

Aller en bas 
+3
fiona
ahka
Morvivor
7 participants
AuteurMessage
Yoazna
Invité




Yoazna, démo80, candidature. Empty
MessageSujet: Yoazna, démo80, candidature.   Yoazna, démo80, candidature. Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:58

- Yoazna, mort-vivant démoniste dans le jeu / Franck, 42 ans, dans la vie.

- Destruction (00/13/58) – Démonologie (00/55/16).

- Mineur – Ingénieur spé gnome.

- Je joue depuis 2005, Yoazna représente la plus grande partie de mon temps de jeu.

- Le seul addon que j’utilise est Kennel qui me permet de sortir automatiquement et aléatoirement mes familiers. LOL. Le besoin d’en installer pour le combat ne s’est pas fait sentir jusqu’à présent mais si je dois le faire, je le ferai.

- Ma disponibilité est grande mais je préfère les sorties programmées et correctement préparées auxquelles on s’inscrit aux sorties improvisées genre « pick-up » où on perd souvent plus de temps à former une équipe équilibrée et/ou à attendre des joueurs qu’à jouer.
Mes priorités sont les réputations, les hauts-faits, les familiers, les montures et en règle générale tous les trucs rigolos qui ne servent à rien. La course au stuff et aux loots qui piquent les yeux n'est pas mon soucis principal une fois atteint le minimum requis.
Les sorties sont pour moi intéressantes que si l'on se fixe, si possible, des challenges en plus des objectifs mais mon approche du jeu est et restera toujours plus ludique que compétitive.

- Pourquoi Impakt??? Tout simplement parce que j’ai vu une annonce et que je cherche une guilde. J'ai lu la charte et "sur le papier" ça semble correct.

- En 4 ans de jeu il y a que depuis 8 ou 10 mois que je souhaite intégrer une guilde et j’ai donc peu de « références » à fournir en la matière. J’ai été en périodes d’essais dans plusieurs guildes et à chaque fois c’est moi qui n’ai pas voulu rester car elles ne correspondaient pas à mes attentes. La dernière en date est Nøvæ.
Je suis resté dans la Fox Horde 4 mois, jusqu’en mars ou avril de cette année, une très bonne guilde mais que j’ai quitté un peu précipitamment car je pensais arrêté le jeu un bon moment en raison de problèmes de santé. Depuis elle a connu des changements et ne correspond plus à ce que j’attends donc je ne cherche pas à la réintégrer mais je garde de bons contacts avec eux.

- Je me suis arrêté à Naxx avant de faire une pause-santé et je n’ai encore pas mis les pieds à Ulduar. J’espère que Impakt contrairement aux autres guildes ne se contente pas que du dernier boss ou donjon « à la mode », même si c’est normal évidemment, mais n’hésite pas à l’occasion à refaire les autres pour tenter des hauts-faits, finir des réputations, choper des montures, des familiers, recettes, plans, formules, etc. ou tout simplement pour varier les plaisirs et les satisfactions. Cela concerne éventuellement les donjons et raids pré-WotLK.

Revenir en haut Aller en bas
Morvivor
officier
Morvivor


Messages : 90
Date d'inscription : 29/01/2009

Yoazna, démo80, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Yoazna, démo80, candidature.   Yoazna, démo80, candidature. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:28

Bonjour Yoazna,

Merci pour ta candidature soignée.
Pour ce qui est des add-on, il faudra que tu installes a minima Omen et BigWigs.
Pour les raids nous utilisons TeamSpeak pour communiquer et c'est obligatoire.

A part cette remarque, je n'ai rien à redire à ta candidature, c'est donc un +1.

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ahka

ahka


Messages : 60
Date d'inscription : 05/05/2009

Yoazna, démo80, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Yoazna, démo80, candidature.   Yoazna, démo80, candidature. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:34

rien a redir non plus aplly tres clair et explicite .
tout de meme un petit lien armu aurai ete pas mal . ( g la flemingite aigue en se moment )

et une petit question qu elle est ta spé principale?
et pourquoit avoir choisie ces templatte .

NEED du demo Cool

Merci pour ton aplly a bientot peu etre!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoazna
Invité




Yoazna, démo80, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Yoazna, démo80, candidature.   Yoazna, démo80, candidature. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:19

Slt,

J’ai TS et même Mumble depuis longtemps et j’ai installer Omen et BigWigs : j’attends de vraies occasions de les tester pour voir ce que cela apporte concrètement.

En pratique ma spé principale est Démonologie. C’est une spé assez polyvalente qui me permet de soloter facile les donjons Outreterre ou de farmer x ou y zones. En groupe c’est Destruction, une spé qui porte bien son nom.
Ces deux spés sont relativement nouvelles pour moi qui suis resté exclusivement Affliction pendant très longtemps. Elles sont sans doute perfectibles et je dois encore apprendre à les maîtriser un peu mieux, à optimiser mon équipement en conséquence, mais je ne compte pas en changer pour l’instant. Et au risque de ruiner mes chances, certainement pas pour une guilde dans laquelle je serais éventuellement à l’essai. Plus tard par contre… (?)

En faisant un simple copier/coller ou en utilisant la fonction du forum « insérer un lien » je n’arrive pas à mettre le mien. En regardant d’autres candidatures j’ai l’impression que je ne suis pas le seul…
Revenir en haut Aller en bas
Morvivor
officier
Morvivor


Messages : 90
Date d'inscription : 29/01/2009

Yoazna, démo80, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Yoazna, démo80, candidature.   Yoazna, démo80, candidature. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
Yoazna
Invité




Yoazna, démo80, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Yoazna, démo80, candidature.   Yoazna, démo80, candidature. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:50

lol!

Je me suis pris la tête comme ce n’est pas permis avec cette histoire de lien, dis-moi comment on fait s’il te plait. Les invités n’ont pas l’autorisation pour le faire mais uniquement ceux qui sont inscrits, c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
fiona
officier
fiona


Messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2009

Yoazna, démo80, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Yoazna, démo80, candidature.   Yoazna, démo80, candidature. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:10

bonjour yoazna



superbe presentation pour ma part c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
thyra
officier



Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2009

Yoazna, démo80, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Yoazna, démo80, candidature.   Yoazna, démo80, candidature. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:37

merci pour cet presentation +1 a ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
MELICHAM
officier
MELICHAM


Messages : 160
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 47
Localisation : ALSACE

Yoazna, démo80, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Yoazna, démo80, candidature.   Yoazna, démo80, candidature. Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:33

bonjour

merci pour ton post très complet ce sera +1 pour moi également

++
Revenir en haut Aller en bas
https://impakt.forumgaming.fr
talona
officier



Messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38

Yoazna, démo80, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Yoazna, démo80, candidature.   Yoazna, démo80, candidature. Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:02

salut

merci d'avoir postulé chez impakt

+1 aussi mais il va falloir changer ta cape car il y a de la resi donc pas super pour le pve

a++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Yoazna
Invité




Yoazna, démo80, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Yoazna, démo80, candidature.   Yoazna, démo80, candidature. Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:24

A propos de la cape je sais, en fait je veux être guildé juste pour en choper une et après je pars…

jocolor

Plus sérieusement je dois dire que je n’achète presque jamais rien de lootable car j’ai cette fausse-chance qui consiste justement à looter un truc mieux 1 heure après en avoir acheter un.
J’ai vu souvent des capes tomber sur des boss mais soit c’était pas mon tour, soit j’avais pas le meilleur score au /rand.

Sinon, je crois qu’il manque plus que l’avis du grand chef, pourvu qu’il soit pas en vacances jusqu’en septembre…
Revenir en haut Aller en bas
orcgroll
MG



Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2009

Yoazna, démo80, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Yoazna, démo80, candidature.   Yoazna, démo80, candidature. Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:12

Boujour Yoazna,

Malheuresement le grand Chef n'est pas en vacances jusqu'en Septembre Very Happy. Il aurait bien voulu l'etre soit dit en passant.

Pour en revenir a ta candidature, je ne note rien de négatif mis a part il est vrai cette cape qui pourrait penser que tu fais du PvP même si le reste de ton stuff best PvE.

Je voulais juste souligner pour ta gouverne que j apprécis les posts sans de faute. Merci.

Donc, avis favorable pour une période d'essai au sein de chez Impakt.

A bientôt IG. Orcgroll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoazna, démo80, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Yoazna, démo80, candidature.   Yoazna, démo80, candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoazna, démo80, candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniv yoazna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPAKT :: BIENVENUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: