IMPAKT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MARECAGE DE ZANGAR PVE
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Yoazna, démo80, candidature.

Aller en bas 
+3
fiona
ahka
Morvivor
7 participants
AuteurMessage
Yoazna
Invité




Yoazna, démo80, candidature. Empty
MessageSujet: Yoazna, démo80, candidature.   Yoazna, démo80, candidature. Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:58

- Yoazna, mort-vivant démoniste dans le jeu / Franck, 42 ans, dans la vie.

- Destruction (00/13/58) – Démonologie (00/55/16).

- Mineur – Ingénieur spé gnome.

- Je joue depuis 2005, Yoazna représente la plus grande partie de mon temps de jeu.

- Le seul addon que j’utilise est Kennel qui me permet de sortir automatiquement et aléatoirement mes familiers. LOL. Le besoin d’en installer pour le combat ne s’est pas fait sentir jusqu’à présent mais si je dois le faire, je le ferai.

- Ma disponibilité est grande mais je préfère les sorties programmées et correctement préparées auxquelles on s’inscrit aux sorties improvisées genre « pick-up » où on perd souvent plus de temps à former une équipe équilibrée et/ou à attendre des joueurs qu’à jouer.
Mes priorités sont les réputations, les hauts-faits, les familiers, les montures et en règle générale tous les trucs rigolos qui ne servent à rien. La course au stuff et aux loots qui piquent les yeux n'est pas mon soucis principal une fois atteint le minimum requis.
Les sorties sont pour moi intéressantes que si l'on se fixe, si possible, des challenges en plus des objectifs mais mon approche du jeu est et restera toujours plus ludique que compétitive.

- Pourquoi Impakt??? Tout simplement parce que j’ai vu une annonce et que je cherche une guilde. J'ai lu la charte et "sur le papier" ça semble correct.