IMPAKT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MARECAGE DE ZANGAR PVE
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 il s en va est reviendras pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tonel

Tonel


Messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 37
Localisation : ICI ET LA :D

il  s en va est reviendras pas Empty
MessageSujet: il s en va est reviendras pas   il  s en va est reviendras pas Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:02

häcker le floddeur sans va il prefere allez flooder les regions que de se voir contraints de se taire merci de votre comprenhension ++
Revenir en haut Aller en bas
Morvivor
officier
Morvivor


Messages : 90
Date d'inscription : 29/01/2009

il  s en va est reviendras pas Empty
MessageSujet: Re: il s en va est reviendras pas   il  s en va est reviendras pas Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:42

Hello Tonel,

Comme tu le souhaites...
Il aurait été cependant intéressant d'avoir une discussion avec Orc et les Offs..

Bon vent à toi
Revenir en haut Aller en bas
Shurtugal

Shurtugal


Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 41
Localisation : Rouen (76)

il  s en va est reviendras pas Empty
MessageSujet: Restes !!!   il  s en va est reviendras pas Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:34

TOTO, ne t'en va pas ... snif
Il faut comprendre les off. la guilde prend de plus en plus d'ampleur, et donc il faut gérer les nouveaux arrivant et se montrer exemplaire ^^
Tout le monde se refais rappeler à l'ordre, moi le premier Very Happy
Nous devons être des plus sérieux et "éducateurs" lorsqu'il s'agit de partir sur du raid 25 ou autre, surtout lorsque dans l'assistance nous avons de jeunes joueurs qui peuvent vite partir dans un délire et sur du n'importe nawak^^
Après moi aussi cela me fait bizarre des fois les ambiances de type raid où le sérieux est de rigueur.
Mais bon si on a envie d'avancer tous dans la même direction autrement le PVE hl il faut sur certains temps de jeu passer par là.
Voili voilou j'espère que j'ai été assez explicite, sache que tu resteras un joueurs auquel j'aurai plaisir à jouer, partir en héros et tout et tout.
Boujou et comme le dis si bien notre sage Morvivor "bon vent à toi dans l'univers de WOW"
Revenir en haut Aller en bas
ahka

ahka


Messages : 60
Date d'inscription : 05/05/2009

il  s en va est reviendras pas Empty
MessageSujet: Re: il s en va est reviendras pas   il  s en va est reviendras pas Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:29

nif,nif!!!!!

si tu te casse toto ba moi je fait l greve des blague et la sa va pas etre drole.
pas besoin de redir se que orc a ecris au descu c tres clair et j approuve completement.
mai je tien tout de meme a dir que le groupe s agrandie tres vite et que sa va etre de plus en plus dur de bien s entendre avec tlm ( menfin c normal , age, sex, facon de vivre ou jouer etc ... )
alors je pence que tlm doit fair des effort sur la compreansion et la patiente parceque si tout les raid 25 se termine pas des poste de se genre la guild va vite retourner a l age de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
orcgroll
MG



Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2009

il  s en va est reviendras pas Empty
MessageSujet: Re: il s en va est reviendras pas   il  s en va est reviendras pas Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:27

Donc je vais tout de meme preciser une chose avant de repondre a ton post Tonel; Si les infos que j ai sont justes, il n y a qu' Häcker qui sera deguilde par Tonel. Si je me trompes Tonel me rectifiera.

Donc pour repondre a ton post Tonel. Les gens ayant ecrit et pris attention a ceux que tu as ecris prouve que tu suscites l attention.
Moi avant d aborder des remarques qui pourraient te deplaire je souhaite juste que tu saches que tu es une personne d experience dans WOW, avec qui je rigole souvent donc effectivement Häcker hors de la guilde c est , comme dit Shurtu et Ahka, peinant.

J arrive aux remarques.

Pour l histoire du flood on a dit lors du premier raid 25 que l on ignorait le flood du canal /1. Ca n apporte rien et surtout plus tu leur donnes de l attention et plus il continue. On demande a tous d etre attentionner sur un raid donc ce principe de flood ne va que ternir au bon deroulement du raid. Donc abolir le /1.
Toutefois un bonjour bonsoir ou une phrase ou deux,ok, mais tout cela dans la mesure. Et si tu veux leur parler car tu les connais ou je ne sais quoi tu passes par le /r.

Apres une autre remarque concernant les loots.
En general le responsable de butin tu as deja eu l occasion de jouer avec lui donc tu le connais dans le jeu. Donc stp lors de l attribution d un loot ne voit pas que le loot et n oublie pas la personne qui est derriere. J ai l impression que ton avidité te fait perdre tes moyens.
Ce n est qu un JEU. Le but s est de passer du bon temps. Il y a eu faute ok on en parle apres ou pendant mais calmement pas de la maniere ou tu fais: "Pffffffffff faut ouvrir les yeux ou faut ecouter "et surtout rebalancer une tartine sur le canal raid. Venant de toi c est deplacer et c est un comportement imature.Tu n ai pas lésé et mais tu n es pas non plus prioritaire. Fait preuve d indulgence, et n'oublie jamais l errreur est humaine. C est un JEU. Tout erreur peut etre reparer surtout en matiere de loot dans WOW.

Ton comportement de la sorte suscite beaucoup d interrogation et comme le souligne Morvi c est dommage de ne pas en parler plus longuement avec moi et les off.

Orcgroll
Revenir en haut Aller en bas
Tonel

Tonel


Messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 37
Localisation : ICI ET LA :D

il  s en va est reviendras pas Empty
MessageSujet: Re: il s en va est reviendras pas   il  s en va est reviendras pas Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:17

bjr ben je c est pas koa vous repondre se n est qu un rerol et nn mon main donc ne devrais pas avoir d importance pour vous ; mon personnages principal est tjrs guilder . j est voulut deguilder hack par frustration de la part de certain off , peux etre un jours il reviendras mais pour le moment c est pas le cas. je vais pas palabrer plus tfacon bcp de choses sont dite et ont en dit tous les jours la vie s arrette pas, donc coninuer et ont verras comment sa se passe par la suite ; sur ceux ben se que vous voulaient ... @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il  s en va est reviendras pas Empty
MessageSujet: Re: il s en va est reviendras pas   il  s en va est reviendras pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il s en va est reviendras pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPAKT :: BIENVENUE :: départ-
Sauter vers: