IMPAKT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MARECAGE DE ZANGAR PVE
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Départ ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clem
Invité




Départ ... Empty
MessageSujet: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:08

Salut à tous...

Pour tous ceux qui me connaissaient pas, je suis donc Clémencia, Reroll d'Hidolas, GM des ex-vindicta qui ont migrés sur Ysondre pour plusieurs raisons !

Maintenant que je suis parfaitement installé sur l'autre serveur, il me manque plus qu'une chose, c'est mon personnage farmeur, car les trys Yogg-saron ça coute cher ^^ !

J'ai donc eu une discussion avec Orcgroll, hier soir, et il a parfaitement compris ma décision au sujet de la migration de Clémencia !

Je vous remercie tous de m'avoir accepté parmi vous, je vous souhaite une grande avancée PVE ! Et surtout amusez-vous : Wow n'est qu'un jeu ...

Orcgroll, mon vieil ami, continue à mener tes troupes au plus loin, et tu connais le nom de mon ultime Reroll qui restera longtemps sur MDZ !

Méli, surveille bien Orc, histoire qu'il ne fasse pas une crises à chaque wipe ^^! et continu tes enquêtes ...

Talona, à bientôt vieux, et entraine toi en aréne qui saitpeut être l'année prochaine on se rencontrera au tournoi !

Yavin, très bon choix de guilde, fais pas l'idiot, mais je sais que je peut te faire confiance!

Pour tout les autres avec qui j'avais beaucoup moins d'affinités, Au revoir et longues vie au Impakt !

Au Revoir all ...

Clémencia
Revenir en haut Aller en bas
Yavin

Yavin


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2009

Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:57

Encore une fois bon courage et bonne chance sur Ysondre Surprised

PS : pourquoi je ferai l'idiot, c'est pas mon genre lol :-)
Revenir en haut Aller en bas
orcgroll
MG



Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2009

Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:24

Mon cher Hidolas ou Clemencia pour certains guildeux, je ne peux te repondre que par de grands Merci.

Merci tout d abord aux divinités du mal qui j ai connu grand dire avec toi a la tete. En ce temps la, je ne me doutais pas du tout de ton experience du jeu car moi meme j etais un sacré novice.

Merci de m avoir emmener dans ce premier mémorable Karazhan ou vous m' aviez tous accueillis les bras ouverts, d ailleurs je fais une parenthese en remerciant aussi cratosse que je connaissais deja car sans lui peut etre nos chemins ne seraient pas croisés.

Merci en suite pour tout le temps que tu m as consacré en dehors du jeu pour les stratégies, la conduite d' une guilde, ton franc parler.... Il paraiterait selon des gens que les maitres de guilde ne sont pas accessibles, toi tu fais partis des exceptions.

Maintenant je voulais en profiter pour dire Merci a l ensemble des Vindictas; je n ai cessé de te venter les mérites de grand nombres de ces membres avec qui j ai eu des rapports ou j ai pu joué. Je ne citerais pas de noms mais il seront que je parles d eux^^.

Alors, aujourd hui autant tu nous souhaites d aller sur le bon chemin, autant je te renvois la balle pour te dire bonne chance sur Ysondre.
J attends ton retour sur MDZ avec ton reroll et avec de bonnes nouvelles.

Voila un dernier Merci pour ce post et sache que tu fais partis de ma liste des amis avec qui j ai toujous apprécié discuter ces amis qui vont dorénevent vers d autres horizons et que je compte tjs revoir.

A bientot Hido.



J
Revenir en haut Aller en bas
Moumoumou le Headbangeur

Moumoumou le Headbangeur


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Parisssssssssssssssssssssssss

Départ ... Empty
MessageSujet: snifouille   Départ ... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:52

Snifouille.
Tristouille.


(Pô plus claire na?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ ... Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Ahka
» depart du tank d'hyjal
» depart a reculon d'erönie
» depart de votre Eston
» Naxx: Grand appartement en rez de chaussée à saisir pour départ des résidants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPAKT :: BIENVENUE :: départ-
Sauter vers: