IMPAKT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MARECAGE DE ZANGAR PVE
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Ma Candidature

Aller en bas 
+2
MELICHAM
thyra
6 participants
AuteurMessage
ma candi
Invité




Ma Candidature Empty
MessageSujet: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:52

Bonjour, tt le monde

Nom du Perso : Auverbeug

Class: Mage 'mort vivant

Spé: 100% givré
double spé: 100% arcane pour le PVP

Stuff : 1 stuff PVP et 1 stuff PVE "hero" et 1 pieces naxx 10 et le reste pvp

Addo-on violation, Atlas loot, Omen, addon pour les quete, banqkitem et TS

Experience en jeu
naxx 10-25, sartha 10-25, Archavon 10-25 et hema 10. et d'autre raid niveua 70 et 60.

Metier, Couture a 447 et enchanteur 450

disponibiliter: tt les soir

Pourkoi les Impakt, et bien parceque "lol"

et bien parce que je je connait plusieur joueur dans la guilde et ma femme y é aussi.


IRL
Damien

25ans

parler de vous: et bien, je suis de l'auvergne et je traveil dans le la reparation en electromenager
Revenir en haut Aller en bas
thyra
officier



Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2009

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:02

bonjour auverbeug
ton mage as encore du chemin a faire et a etre ameliorer mais je pense que tu arriveras a t integrer dans notre guilde
+1 pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
MELICHAM
officier
MELICHAM


Messages : 160
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 47
Localisation : ALSACE

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:58

bonjour

Je suis du meme avis que thyra

donc +1 pour une periode d"essai

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
https://impakt.forumgaming.fr
fiona
officier
fiona


Messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2009

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:41

bonjour et merci d'avoir postuler chez nous

comme les autre +1 avec un periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Moumoumou le Headbangeur

Moumoumou le Headbangeur


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Parisssssssssssssssssssssssss

Ma Candidature Empty
MessageSujet: tout pareil   Ma Candidature Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:54

Tout pareil que les autres, et en plus t'est hyper fort au Cogn'Baff! (enfin je crois bien que c'était toi a naxx ^^)
Revenir en haut Aller en bas
orcgroll
MG



Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2009

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:30

Bonsoir Auverbeug

Tout d abord merci pour ta candidature. Présentation correct. Manque la reputation Fils d holdir que tu es en train de upper, ca c est un point positif.
Ensuite, apres notre sortie avec la guilde, il est vrai que ton dps est pas mal vu ton stuff.
Par contre, j apprecierais que ton stuff PvE ne contiennent plus de piece PvP. Donc pour ta periode d essai je te demanderais de prendre cela comme un objectif, et ne compte pas trouver bonheur en raid car, a part le casque et les epaules; tu dois le savoir, tout se trouve en instance hero.
Si cela te convient, et bien moi je ne trouverais aucun probleme pour une periode d essai.
J attends ta reponse afin de cloturer ta candidature.

Merci, orcgroll.
Revenir en haut Aller en bas
auverbeu
Invité




Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:07

Bonjour,

Je suis OK pour les condition pour mon stuff pendant la periode d'essayer



et oui moumoumou sété moi avec le Cogn'Baff, tu ma demasqué


je reste a ta disposition si tu a besion plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
Yavin

Yavin


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2009

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:52

Je me permet juste une chtite remarque : tu es givre pour PVE et arcanes pour PVP ?

Etant ancien mago 80, hormis pour quelques boss, les dps max en raid sont les spé arcanes et feu et le givre exclusivement PVP. Après c'est ton choix, lorsque tu seras bien stuffé je serai ravi de comparer nos dps avec mon mago, par curiosité simplement...ne t'inquiete pas je ne le joue pas dans la guilde Wink.

Sinon bienvenue :-) ancien confrère (on reste toujours un peu maso....heu un peu mago dans l'ame) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Auver
Invité




Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:18

Oui je suis 100% givré pour le PVE car j'ai constater en hero quand il y a une aggro d'une pat ou autre qui n'est pas prévue je peut arriver a les bloquer grasse a l'élément et a les dps pour sauvez tt le groupe.


ensuite je suis te ton avis, un mago spe feu ou arcanes on un dps plus important Mais leur mana surtout en spe arcane et vite a O hors en spe givre je n'ai trés peut se problème. et la spe feu, sé les dot qui on le plus de dégât, sinon mais CC son plus important en spe arcanes il me faut un stuff comme les heal avec beaucoup de régéne sinon.

et Oui aussi la spe arcane pour le PVP sé tré cool car il y a des sort qui sont tré bobo et surtt je n'ai tré peut incantation pas comme givre ou feu mais la spe feu et bien aussi pour le PVP mes la duré de vie et plus courte que arcane, car tu peut faire comme les fufu, disparaitre en cas de besoin.

mais moi aussi je serai ravie de comparer nos dps car malgré que je connait bien mon mago, il y a plein de chose que je ne connait pas encore sur lui car je suis ouvert a tt changement pour mon mago et si tu é comme moi, j'adore tt les bout de chiffon accro a la mana comme mago, prêtre, et demo, mais sur les autre classe j'ai du mal pour le CAC
Revenir en haut Aller en bas
Yavin

Yavin


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2009

Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:11

Très interessant ton avis de givré lol et instuctif pour moi qui n'était que feu pour up et arcanes pour les raids Smile

Alors pour réponde je reprend simplement les points interessants dans le cas d'un raid en te citant :

"Oui je suis 100% givré pour le PVE car j'ai constater en hero quand il y a une aggro d'une pat ou autre qui n'est pas prévue je peut arriver a les bloquer grasse a l'élément et a les dps pour sauvez tt le groupe."


Si tout le monde connait son taff, deja il ne devrait pas y avoir d'aggro foireuse et au pire si tu spé arcanes/givre ou feu/arcanes logiqument les autres devraient avoir assez de tant pour revenir sur les packs aggroté grace a ta nova de givre. Pareil pour les raid chacun sait ce qu'il a faire. De plus, en spé arcanes en prenant le talen Focalisation de la magie, tu up en critik un autre perso en dégats magiques ou un heal à défaut et boost ton critik en meme temps , ce qui n'est pas négligeable.

"ensuite je suis te ton avis, un mago spe feu ou arcanes on un dps plus important Mais leur mana surtout en spe arcane et vite a O hors en spe givre je n'ai trés peut se problème. et la spe feu, sé les dot qui on le plus de dégât, sinon mais CC son plus important en spe arcanes il me faut un stuff comme les heal avec beaucoup de régéne sinon"

Je suis un arcaniste dans l'ame et c'est vrai que la mana est un réel problème quand tu n'as pas le stuff adéquate. (surtout sur un recousu et les combats longs). Actuellement je peux dire que je n'ai plus trop de souci de mana avec mon mago, faut viser un stuff esprit et pas forcément mp5 dont la regen est moins importante (j'ai vu ca sur un site avec des calculs savants dont je ne comprenais pas grand chose lol).

Voila ma petite expérience du mage que je suis content de partager avec toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Candidature Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature   Ma Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPAKT :: BIENVENUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: