IMPAKT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MARECAGE DE ZANGAR PVE
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 coucou je m en vais dsl si des gens sont dessus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonel

Tonel


Messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 37
Localisation : ICI ET LA :D

coucou je m en vais dsl si des gens sont dessus Empty
MessageSujet: coucou je m en vais dsl si des gens sont dessus   coucou je m en vais dsl si des gens sont dessus Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:01

plop ! ben voilas cela fait plusieurs temps que je me fait chier sur wow Very Happy car le jeux ne va pas assez a mon rythmes donc je vous quitte pour rejoindre une tribu ou les gens mette bouchee double comparer a notre avancee Smile donc je part pas par malentendu avec quelqu un vous etent tous tres agreable mais bon voials notre histoire s arrette la . vous savaient comment me send suffit de faire un clique sur mon portrait je serais tjrs dispo pour vous si vous avaient besoin voilas rien de plus a dire bn continuation a vous autant dans le jeux que dans la vie au revoir ..!
Revenir en haut Aller en bas
skørge

skørge


Messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : saint-denis

coucou je m en vais dsl si des gens sont dessus Empty
MessageSujet: Re: coucou je m en vais dsl si des gens sont dessus   coucou je m en vais dsl si des gens sont dessus Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:14

euh question !!?
c des connerii que tu dis la ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonel

Tonel


Messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 37
Localisation : ICI ET LA :D

coucou je m en vais dsl si des gens sont dessus Empty
MessageSujet: hum.   coucou je m en vais dsl si des gens sont dessus Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:54

nah skorge c est pas des conneries je me co assez souvent pour m apercevoir qu il ni a plus que 4 connecter ,perso je trouve se fut une erreur de fermer les raid jusqu a fin septembre tous sa pour que les gens se stuff a la simpliciter et ui je trouve farmer heros n est pas vraiment tres dur je prefere les defi et down du boss que de me faire chier en heros a tapper du mobs lawl ; pis vous vous rendrais compte que ben moi o moins j est signaler que je parter et n est pas pris la poudre d escampette sans rien dire voilas Smile
Revenir en haut Aller en bas
skørge

skørge


Messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 29
Localisation : saint-denis

coucou je m en vais dsl si des gens sont dessus Empty
MessageSujet: Re: coucou je m en vais dsl si des gens sont dessus   coucou je m en vais dsl si des gens sont dessus Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:25

ok je te comprend et bn chance ta nouvelle guilde ^^ (kand tu veux si ta besoin dun tank chui la^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou je m en vais dsl si des gens sont dessus Empty
MessageSujet: Re: coucou je m en vais dsl si des gens sont dessus   coucou je m en vais dsl si des gens sont dessus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou je m en vais dsl si des gens sont dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouquoi je vais arreter WOW...^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPAKT :: BIENVENUE :: départ-
Sauter vers: