IMPAKT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MARECAGE DE ZANGAR PVE
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Erela: orbes glacées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Erela: orbes glacées Empty
MessageSujet: Erela: orbes glacées   Erela: orbes glacées Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:25

Bonjours à tous, j'ai discuté avec un officier de la guilde et il m'a demandé de m'expliqué sur à ce sujet sur le forum pour vous mettre au courrant. Il y a quelques jours , j'ai trouvé un rogue pour une 2v2 il avais un super stuff, il m'a demander si ça m'intérésser un rogue, j'ai dit oui. On a aussitot essayer chacun l'autre personnage , il a vus la banque de guilde et mon inventaire bien garnis (7 orbes glacées dan mon sac et 8 en banque de guilde) + environ 25 rouleau de tisse givre imprégné destiné a un craft pour fän . je lui ait bien précisé de ne rien toucher ni aux orbes ni aux rouleaux et quand je me suis reco les orbes n'étai plus là et les rouleaux non plus et à ma grande surprise, pleins de nouvlelles gemmes bleues dans mon stuff . j'ai alors compris qu'il avais tout vendu pour acheter des gemmes . jai tou de suite changer mon mot de passe. pour m'excuser je vais farm 600 po que je mettrai dans la banque de guilde.

Erela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erela: orbes glacées Empty
MessageSujet: Re: Erela: orbes glacées   Erela: orbes glacées Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:29

Erf pas sympas se qu il t est ariver un truc a ne jamais fair surtout sur wow des personne de confiance il y en a pos bcp

si tu avai vraimen envie d un fufu fallai venir me voir lol! et oui ta bien fait d en discuter ici et nn en jeux car si un mj aurai intercepter la conversation tu aurai pu etre bannit
Revenir en haut Aller en bas
Tonel

Tonel


Messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 37
Localisation : ICI ET LA :D

Erela: orbes glacées Empty
MessageSujet: Re: Erela: orbes glacées   Erela: orbes glacées Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:42

jspr a l avenir tu eviteras le trade faut pas etre flemmards o point de pas monter 1 rogues ces tellement bien a jouer que tu aurait du le faire toi meme x)
Revenir en haut Aller en bas
Chouka
officier



Messages : 127
Date d'inscription : 29/01/2009

Erela: orbes glacées Empty
MessageSujet: Re: Erela: orbes glacées   Erela: orbes glacées Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:37

C'est dommage ce qui t es arrivé.
Bon vu que tu vas rattraper cette glissade non volontaire, tout rentrera dans l'ordre et cela sera l'essentiel.

Chouka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erela: orbes glacées Empty
MessageSujet: Re: Erela: orbes glacées   Erela: orbes glacées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erela: orbes glacées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPAKT :: BIENVENUE :: autre-
Sauter vers: