IMPAKT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MARECAGE DE ZANGAR PVE
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Plein de regrets DeaDsløW s'en va ...

Aller en bas 
AuteurMessage
deadslow




Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : Alsace ( bas rhin )

Plein de regrets DeaDsløW s'en va ... Empty
MessageSujet: Plein de regrets DeaDsløW s'en va ...   Plein de regrets DeaDsløW s'en va ... Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:42

Chers amis d'impakt !

C'est aujourd'hui plein de tristesse Crying or Very sad ( mais sans amertume envers aucun des membres d'impakt ) que je viens vous annoncer que je m'en vais . Non pas rejoindre chouka sur la terre des elfes a laquelle je n'ai pas l'accès ( sniff lol! ) , mais je m'en vais rejoindre Tonel chez les "vengeance" ( si tout ce passe bien ) . Vous pensez bien que je ne m'en vais pas de plein gré mais à cause du manque de PVE mais surtout le manque de personnes connectées avec lesquelles je m'amusais vraiment très bien . Je sais que c'est contre le gré des GMs et que ce n'est pas du tout de leur faute mais ils manquent vraiment bcp a la guilde ( pour l'ambiance Sad , l'organisation etc ... ) . J'espère vraiment que impakt (renaîtra de ses cendres telle un phoenix Sad ) remontra la pente . Enfin je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi . J'espère aussi que nous garderons le contact ( vous êtes biensûr dans mes amis ) et si vs avez besoin de quoi que se soit n'hesitez pas à me demander . Wink

Je vous souhaite plein de bonnes choses a tous . Et vous redit un grand MERCI ( je sais je radote dsl Crying or Very sad )

aurevoir Smile

DeaDsløW jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de regrets DeaDsløW s'en va ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sartha à tout plein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPAKT :: BIENVENUE :: départ-
Sauter vers: