IMPAKT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MARECAGE DE ZANGAR PVE
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Candidature (presque) spontanée :)

Aller en bas 
+2
Chouka
talona
6 participants
AuteurMessage
Badday
Invité




Candidature (presque) spontanée :) Empty
MessageSujet: Candidature (presque) spontanée :)   Candidature (presque) spontanée :) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:09

Bonjour à tous et toutes,

Suite à un entretien avec mon ami Tonel, j'ai par ailleurs croisé moumou en raid, ils m'ont conseillés de vous mettre ce post Smile

Je suis Hunt 80 Spé survie

Mes jobs : Mine 450 / Joaillerie 450 et bon cuisto !!

les raids clean : Naxx 25 ailes des araignées / Naxx 25 Aile de la peste / Sartha 25 voilou Smile

Je suis dispo pour les raids 2j/semaine sur voire 3, je me co régulièrement sauf si besoin privé ou pro bien sur.

Je pars du principe que je suis avant tout sur WOW pour m'amuser et me détendre, dans une bonne ambiance et avancer en équipe Smile

IRL : j'ai 43 ans, je suis prof d'info, webmestre et technicien dans un centre de formation à Beaune en Bourgogne (Y a bon Meursault, Pommard, Vosne-Romanée... Smile).

Voilou les ami(e)s, plaisir de jouer ensemble. @++ peut être
Revenir en haut Aller en bas
talona
officier



Messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38

Candidature (presque) spontanée :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (presque) spontanée :)   Candidature (presque) spontanée :) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 4:31

salut a toi
+1 pour moi mais pense a lire le charte de guilde stp
Revenir en haut Aller en bas
Chouka
officier



Messages : 127
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature (presque) spontanée :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (presque) spontanée :)   Candidature (presque) spontanée :) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:16

Salut Badday,

Merci pour ton post et ta candidature^^
Je me rappelle de toi, tu nous avais bien dépanner alors qu'on débutait Naxx (on a wype qq fois sur maexna d'ailleurs^^).

La philosophie de jeu que tu énonces est en phase avec Impakt, donc c'est sans souci un +1

A bientôt


Dernière édition par Chouka le Jeu 23 Avr - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonel

Tonel


Messages : 46
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 37
Localisation : ICI ET LA :D

Candidature (presque) spontanée :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (presque) spontanée :)   Candidature (presque) spontanée :) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:10

badday je t aime Smile+1 Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
MELICHAM
officier
MELICHAM


Messages : 160
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 47
Localisation : ALSACE

Candidature (presque) spontanée :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (presque) spontanée :)   Candidature (presque) spontanée :) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:23

+1 pour moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://impakt.forumgaming.fr
orcgroll
MG



Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature (presque) spontanée :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (presque) spontanée :)   Candidature (presque) spontanée :) Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:42

Bien le bonjour Badday; heureux de lire ta postulation et reconnait une belle avancé PVE ^^.

Je ne vois aucun probleme a ton guildage mais souhaiterez comme la signaler talona que tu lises la charte de guilde, et aussi l avis de mes autres officiers.

En attendant leur post je dis pour le moment +1.
Revenir en haut Aller en bas
badday
Invité




Candidature (presque) spontanée :) Empty
MessageSujet: suite candidature   Candidature (presque) spontanée :) Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:39

Bonjour à tou(te)ss,

Je tiens vivement à vous remercier pour vos réponses et je vous retrouverai ce soir dans le jeu Smile

j'ai donc consulté votre charte de guilde qui correspond tout à fait à ma philosophie !!


Encore merci et à très bientôt, bon jeu à tou(te)s Smile
Revenir en haut Aller en bas
thyra
officier



Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2009

Candidature (presque) spontanée :) Empty
MessageSujet: fîona et fab   Candidature (presque) spontanée :) Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:21

on esperant que tu trouve une place parmis des joueur moins avancer que toi et en sachant que notre principe et de evoluer ensemble en respectons le rythme de chacun c est +1
si ca te convient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (presque) spontanée :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (presque) spontanée :)   Candidature (presque) spontanée :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (presque) spontanée :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPAKT :: BIENVENUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: