IMPAKT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MARECAGE DE ZANGAR PVE
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 candidature de sangdor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de sangdor Empty
MessageSujet: candidature de sangdor   candidature de sangdor Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:57

Bonjour, j'aimerais fair partir de votre guilde je c'est je les deja quitter Sad mais je ne le referai plus car j'ai mon amie eston dans la guilde =) je serai toujour d'hummeur agréable et simpatique =) merci d'avoir prit le temps de lire mon message (dsl pour les fautes d'ortographe lol)
Revenir en haut Aller en bas
Morvivor
officier
Morvivor


Messages : 90
Date d'inscription : 29/01/2009

candidature de sangdor Empty
MessageSujet: Re: candidature de sangdor   candidature de sangdor Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:17

Bonjour Sangdor,

Peux-tu dire pour quelles raisons tu avais gquit ?
Je ne suis a priori pas favorable pour reprendre quelqu'un qui avait quitté. Mais ton explication sera la bienvenue.

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
thyra
officier



Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2009

candidature de sangdor Empty
MessageSujet: fîona et fab   candidature de sangdor Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:12

nous sommes pas favorable a ton retour nous pensons que il faut un certain fairplay et de maturite pour s integrer parmis nous et tes multiple deguildage ne joue pas en ta faveur
Revenir en haut Aller en bas
MELICHAM
officier
MELICHAM


Messages : 160
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 47
Localisation : ALSACE

candidature de sangdor Empty
MessageSujet: Re: candidature de sangdor   candidature de sangdor Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:12

pour ma part tres deçu de ton comportement au temp ou tu etait dans la guilde et encore plus lorsque tu a déguildé sans explication valable donc pour ma part ce sera -1
Revenir en haut Aller en bas
https://impakt.forumgaming.fr
Chouka
officier



Messages : 127
Date d'inscription : 29/01/2009

candidature de sangdor Empty
MessageSujet: Re: candidature de sangdor   candidature de sangdor Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:47

Bonjour Sangdor et merci pour avoir mis ton apply sur le forum,

premiere chose, je le trouve un peu court, jouer avec ton ami eston cela t es deja possible sans etre guildé selon moi.
Ca serait pas mal que tu decrive plus pourquoi tu veux nous rejoindre en guilde.
Vu que tu es parti il serait bien aussi d'expliquer le 'pourquoi', afin que l'on puisse comprendre un peu.
Aux vues des premieres réactions des officiers, tu peux voir que cela ne joue pas en ta faveur^^

En ce qui me concerne, et ayant echangé deja un peu avec toi sur le sujet, je suis plus clément et serai plus pour te donner une nouvelle chance car je pense que tu es plus parti sur un coup de sang qu'autre chose (due a des histoires -qui vous sont propres a toi et ton ami eston).

voila, je reserve mon +1 apres avoir lu ta réponse aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de sangdor Empty
MessageSujet: candidature de sangdor   candidature de sangdor Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:36

je c'est se que j'ai fait est mâl mais je vous prommet que mon comportement changera je serai la quand vous en oré bessoin et pour repondre a vos question javais quitter la guilde ^^ pour une petit enguellade avec eston je ne vous avez pas prit au serieux mais je le regrette car chouka lui est tres serieux et tres sociable mais resson qui me pousse a revenir c'est que je pensse que tout le monde a le droit a une deuxieme chance et je pensse que je ferai mieu que la premier foix ( dsl pour les fautes d'ortograpghe je suis pas fan de francais xD)
Revenir en haut Aller en bas
thyra
officier



Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2009

candidature de sangdor Empty
MessageSujet: thyra   candidature de sangdor Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:52

pour ma part sangdor je suis pas convainque tu m as fait la meme chose chez power of wîcca et je t ai laisser une troisime chance quand tu nous as rejoint avec eston ici chez impakt
je reste neutre au vote et laisse le choix au mg
Revenir en haut Aller en bas
Chouka
officier



Messages : 127
Date d'inscription : 29/01/2009

candidature de sangdor Empty
MessageSujet: Re: candidature de sangdor   candidature de sangdor Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:37

Désolé Sangdor, thyra a résumé la situation, candidature refusée donc,
mais tu trouveras de nombreuses autres guildes pouvant t accueillir.
Bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de sangdor Empty
MessageSujet: Re: candidature de sangdor   candidature de sangdor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sangdor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPAKT :: BIENVENUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: