IMPAKT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MARECAGE DE ZANGAR PVE
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p)

Aller en bas 
+2
eston
saélnorth
6 participants
AuteurMessage
saélnorth




Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2009

war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p) Empty
MessageSujet: war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p)   war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p) Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:04

salut a tous,je postule donc pour entrer chez vous^^

Mon main se nomme saélnorth,war dps fury/arme(oui double spe,le prix ma fait mal au cul)je joue a wow depuis a peu pres 1ans et dmie et je cherche a trouver une guilde pve avec une bonne ambiance dans laquelle rester le plus longtemps possible albino

Je suis quasiment full pikpik t7-t7.25,avec 3326pa de base 250au score de toucher avec un score de penetration d'armure qui reduit l'armur de la cible de 9.98%,mon dps moyen,en fury ma spe fetiche,tourne autour de 2200 en hero,2450en raid 10,et 2900 en raid 25

J'ai clean pre-WOLK kara en bonne partie quelques fois gruul,pre-BC rien je jouais pas alien

WOLK clean sartha 10-25 archa 10-25(10 avec un heal et 7dps,vraiment trop weak ce boss)nax 25 aile araignees nax 10 aile araignees et peste quelques fois^^

Pour ce qui est des dj hero le seul que j'ai pas fini d'apres mes hf c'est le dernier boss de l'occulus,que j'ai down une fois sans tuer les autres boss avant,et les autres boss une autre fois mais sans celui de fin Evil or Very Mad du coup j'ai pas le hf Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je voudrais rejoindre votre guilde car vous avez l'air assez sympa et que vous raidez nax et bientot maly a ce que j'ai compris^^(gg pour le down de kelthuzad)

je suis dispo pour raid,samedi dimanche aprem,fin d'aprem tout les jours,et de 2a4soirs par semaine(vendredi samedi,jeudi et des fois mercredi soir)en periode de bagne,et presque tout le temps en periode scolaire

j'attend vos avis impatiemment et les coups de pompe dans le derche(un peu)moins impatiemment Very Happy ,bonne continuation a tous et @++ bounce
Revenir en haut Aller en bas
eston

eston


Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2009

war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p) Empty
MessageSujet: Re: war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p)   war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p) Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:33

si je pu me permetre ^^ tu ma lere simpatyque mais serai posible de nous montre ton stuff dsl les off je menmele de partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
saélnorth




Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2009

war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p) Empty
MessageSujet: Re: war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p)   war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p) Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:43

Je vais rectifier sa Smile

voici le lien(foireux) de la fiche armurerie de mon personnage(qui affiche 20-25% de caracteristiques en moins>_<avec 400 pa de moins,8% de critiques en moins,etc...)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Sa%C3%A9lnorth

,ah et pour les metiers 450miange,et sur rerolls 250 enchant 350 joa(en cours de up)
Revenir en haut Aller en bas
eston

eston


Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2009

war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p) Empty
MessageSujet: Re: war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p)   war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p) Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:54

stuff largement correcte je sui pour ta venus petit probleme je sui pa off lol ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
saélnorth




Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2009

war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p) Empty
MessageSujet: Re: war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p)   war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p) Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:18

j'espere que les offs penseront pareil^^

et si ce n'est pas le cas j'espere qu'il chausse pas du 45sinon les coups de pieds seront douloureux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orcgroll
MG



Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2009

war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p) Empty
MessageSujet: Re: war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p)   war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p) Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:15

Bonsoir a toi valeureux guerrier

J apprecie ta candidature sur le forum et la trouve intéressante. Par contre pour la completer je souhaiterais avoir ton age irl ainsi que les guildes ou tu as pu etre auparavant; Pkoi en es tu parti?

Apres avoir reçu tes differentes reponses je donnerais alors mon opinion sur ton guildage.

En attendant ces details je te souhaite bien du plaisir sur WOW. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
saélnorth




Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2009

war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p) Empty
MessageSujet: Re: war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p)   war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p) Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:09

bonjour a toi orc valeureux et vert gm d'impakt,je balance les infos tapper pas:

infos IRL j'ai 15ans(pas stupide neanmoins j'ai 158 QI),je me nomme baptiste,je vis dans le 73 savoie,mes loisirs sont:ne rien branler de mes week ends devant mo ordi et jouer aux echecs(suis d'un club)ou malheureusement,y'a plus personne qui me bat(>_<)(veridique,mais bon ils sont bons la bas,mais faut dire que je suis un peu plus donc...)

J'ai été dans beaucoup,BEAOUCOUP de guildes,recemment dans hiluzion,je suis parti car apres avoir fusionneravec exodus,leurs horaires ne collaient plus avec les miens,donc j'ai pas eu le choix =====>/gquit

ensuite chez hibis,ils m'ont viré au bout d'un quart d'heure apres que j'ai dit qu'ils avaient 44 menbres pour 29comptes differents dans leurs guilde,donc moins de 30 lv 80 differents chez eux Suspect (record du monde de deguildage non égalé mais c'est deja une jolie prformance 15mn sunny )
Puis un essaie rapide chez no pain no gain,je suis parti apres avoir vu leur..humhum...avancé pve(pas un hero de clean en groupe,youpi...)et la je suis sans guilde,errant seul et déséspéré(oui déséspéré j'ai chopper la diahrrée recemment,oubliez sa vite svp Embarassed )et bon bah vous avez l'air sympa et puis vous faites pas mal de raids apparemment,aussi vous virez pas les gens parce qu'ils sont pas co pendant 3jours(c'est aricé a un de mes potes chez exodus le jour même,je me suis pété de rire quand j'ai entendu sa) donc naturellement humble guerrier full t7 que je suis(need t8)j'espere que vous m'accepterez et me supportezrez(j'exgerare (un peu)oui)

enfin bon voila,je vous souhaite une bonne nuit,moi je rester avec mes crampes d'estomac(turista toujours et encore)et epspere etre pris chez vous,bonne continuation a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saélnorth




Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2009

war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p) Empty
MessageSujet: Re: war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p)   war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p) Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:39

petit edit au passage:je peut go en raid tout les apres midi de feries sauf raisons particulieres(compet,problemes de live box,etc,...)
Et mn dps en hero actuel tourne jusqua 2750 maintenan(bon tant qua faire des pitites precisions)

good sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
talona
officier



Messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38

war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p) Empty
MessageSujet: Re: war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p)   war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p) Icon_minitimeMar 12 Mai - 6:02

salut merci d'avoir postulé chez impakt

tres bonne presentation tres lisible et tres soigné donc +1

apres il faudra revoir ton template je pence car il te manque certaine competence assé bénéfique pour le war furie

sinon niveau stuff correct a par qu'il te manque pas mal d'enchentement et de gemme

donc voila pour se sera + 1 je te souhaite bonne continuation et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
thyra
officier



Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2009

war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p) Empty
MessageSujet: fabjian (thyra)   war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p) Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:45

voila j ai bien rit on voyant ta presentation +1 a ton guildage
Revenir en haut Aller en bas
fiona
officier
fiona


Messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2009

war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p) Empty
MessageSujet: Re: war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p)   war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p) Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:47

presentation tres comic de toi et pour ma part sa sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
saélnorth




Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2009

war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p) Empty
MessageSujet: Re: war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p)   war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p) Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:26

pour une fois,le fait de raconter des conneries m'aura servi a quelque chose^^

ouioui dans wow bien sur sa sert enormement IRL

ah pour gemmes et enchant,j'en avais pas mal mais j'ai un tout petit peu remplacer quasiment tout mon stuff,==>jdois tout repayer

enfin bon merci de vos reponses positives,j'espere vous revoir bintot, Like a Star @ heaven

bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p) Empty
MessageSujet: Re: war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p)   war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation d'amaury
» postulation gaturo
» postulation trals
» postulation d'amaury
» Postulation Chamheal/amélio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPAKT :: BIENVENUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: