IMPAKT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MARECAGE DE ZANGAR PVE
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Postulation Chamheal/amélio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yavin
Invité




Postulation Chamheal/amélio Empty
MessageSujet: Postulation Chamheal/amélio   Postulation Chamheal/amélio Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:29

Bonjour à tous,

Nom du perso : YAVIN

Classe : CHAMAN

Votre spé : HEAL

Votre deuxième spé : AMELIO pour quetes journa, solo, ou dépanner hero/raid (stuff très moyen)

Stuff (lien armurerie requis) :

Add-on utilisé en raid : omen, recount, dbm, grid et TS bien sur. (pas de healbot)

Expérience en jeu : mon expérience provient de mon ancien perso Main, à savoir un mage (Korriban). J'ai passé Yavin en main car la double spé chamy et beaucoup plus fun à jouer que le mage. Donc avec le chamheal je farm les héros pour m'améliorer et me stuffer, ca fait partie de mon challenge de jouer un healeur après deux ans de DPS.

WOW : néant ayant commencé WOW à BC.
BC : Kara, ZA mais coté ally.
WOTLK : Naxx10/25 clean sauf KT et Saphiron, Malygos 25, Emalon/Archavon 10 et 25, Sartharion 25

Je ne fais pas de PVP.

Métiers : Depeceur 450, Enchant 406.



Motivations : Evoluer dans le HL dans une ambiance saine et sans prise de tete. Découvrir et redécouvrir le jeu coté healeur.


Disponibilités (jours et heures) : ca va etre compliquer, je travaille en régime cyclique (4 nuits de travail / 2 nuits de repos) sur ces deux nuits de repos je suis dispo une nuit pour raid, sur une semaine hebdomadaire donc (du lundi au dimanche), je peux etre la 2 soirs peut etre plus si ma femme part en vadrouille lol et également lorsque je suis en congé. Mes jours de repos ne tombent jamais pareil donc. De toute manière mes dispo seront toujours marquées sur calendar.


Pourquoi choisir IMPAKT : J'espère trouver des gens matures voulant évoluer dans la bonne humeur. Je suis discret et ponctuel. Je connais bien Cratosse/Talona pour avoir été avec lui chez les Vindicta, j'ai fais quelques héro avec Orcgroll avec mon mage au début de WOTLK. Impakt est une guilde qui monte et correspondrait à l'avancé actuel de mon perso. Clemencia m'en a dit grand bien également (mon ancien GM chez les Vindicta).


Précédente guilde et pourquoi l'avoir quittée ? VINDICTA qui a disband.



Information IRL :

Prénom : Lorenzo

Âge : 32 ans

Centre(s) d'intêret : fan de starwars , wow, et de cynophilie

Parlez nous un peu de vous : J'habite en Meurthe et Moselle 54, mon métier n'est pas apprécié par beaucoup de gens mais on s'y fait. Plutot timide sur le TS, je lance deux trois vannes pourries de temps en temps, l'humour ca s'improvise pas^^ Marié, sans enfant, mais un chien qui me prend beaucoup de temps .

Lu et approuvée la charte de guilde: lue et approuvée .

Merci de m'avoir lu, en attendant, bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yavin
Invité




Postulation Chamheal/amélio Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chamheal/amélio   Postulation Chamheal/amélio Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:44

J'ai oublié de préciser pour l'expérience : Ulduar 25 8/14 (cela correspond à mon avancée et non celle de VINDICTA qui était de 11/14)
Revenir en haut Aller en bas
thyra
officier



Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2009

Postulation Chamheal/amélio Empty
MessageSujet: bonjour   Postulation Chamheal/amélio Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:27

merci d avoir postuler chez impakt canditature complete
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
MELICHAM
officier
MELICHAM


Messages : 160
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 47
Localisation : ALSACE

Postulation Chamheal/amélio Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chamheal/amélio   Postulation Chamheal/amélio Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:45

kikoo YAVIN

Merci pour ton post

Pour moi ce sera +1 egalement

( petit secret entre nous les chamy heal sont les meilleurs mais chut fo pas leur dire........ lol! )


a bientot IG +++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://impakt.forumgaming.fr
Yavin
Invité




Postulation Chamheal/amélio Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chamheal/amélio   Postulation Chamheal/amélio Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:28

petit secret entre nous les chamy heal sont les meilleurs mais chut fo pas leur dire........ "

C'est bien pour ca que j'ai un chamy...mais on va pas vexer les susceptibles mdr !

Au fait désolé j'arrive pas à insérer le copié-coller du lien vers l'armurerie, sur mes deux posts précédents ca ne prend pas. En gros c'est un stuff insignes/hero, pour débuter en r10 voir peut etre 25 (2000 bonus soins buffé en raid)
Revenir en haut Aller en bas
talona
officier



Messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38

Postulation Chamheal/amélio Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chamheal/amélio   Postulation Chamheal/amélio Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:58

salut yavin

merci d'avoir postulé chez impakt

un grand + 1 pour moi aussi

a ++ et bon jeu

ps: non les meilleures heal se sont les paladins xd
Revenir en haut Aller en bas
Morvivor
officier
Morvivor


Messages : 90
Date d'inscription : 29/01/2009

Postulation Chamheal/amélio Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chamheal/amélio   Postulation Chamheal/amélio Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:42

Bonjour,

+1 pour moi !
Chouette un Chamy heal Smile
Mon prétre va pouvoir aller se reposer un peu !!

Bonne chance !

P.S. Pour Meli : Du renfort pour mettre la furie !! c'est le top non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
orcgroll
MG



Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2009

Postulation Chamheal/amélio Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chamheal/amélio   Postulation Chamheal/amélio Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:48

Coucou Yavin ou Korriban, pour moi c est pareil Smile

Bien sur il en va de soit que ton guildage chez nous ne pose aucun pb.

Donc pour moi c est un +1. N'hésite pas a wisp Talona, Fîona, Fabjian, Melicham, Morvivor ou moi meme pour ton entrée.

P.S.: Quand tu etais 80 avec ton magot tu m avais demandé de faire qq hero avec toi pour le stuffer, alors maintenant je te renvois la balle en te disant: je compte sur toi pour m aider a decouvrir des phases cachées de WOW. merci Korri.

A très très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Chamheal/amélio Empty
MessageSujet: Re: Postulation Chamheal/amélio   Postulation Chamheal/amélio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Chamheal/amélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation d'amaury
» postulation gaturo
» postulation trals
» Postulation de nicnac pour rentrer dans la guilde Impakt.
» war dps arme/fury postulation(pret a prendre des coups de pieds au culs :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPAKT :: BIENVENUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: