IMPAKT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MARECAGE DE ZANGAR PVE
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Postulation : Adenwom, mage 80.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation : Adenwom, mage 80. Empty
MessageSujet: Postulation : Adenwom, mage 80.   Postulation : Adenwom, mage 80. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:41

Sans tarder, voici ma postulation.

-Nom, niveau et classe du personnage: Adenwom, 80, mage.

-Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Adenwom

-Disponibilité : 4 soirs par semaine minimum, de 20h à 00h.

-Métiers : Alchi/herbo, respectivement 430 et 450. Pêche 200, cuisine 392, secourisme 450.

-Pourquoi cette guilde : J'ai tout de suite /w Orcgroll, car j'étais très intéressé par le fait que vous étiez encore sur Naxx et les instances pré-Ulduar. Cette magelette, est fraîchement 80, et je voulais commencer le PvE wotlk dans l'ordre. Je pense que c'est la guilde qu'il me faut Smile .

Voilà, n'hésitez pas à me poser des questions, mais par contre , je resterais muet sur ma vie privée hors du jeu, je suis très réservé Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
talona
officier



Messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38

Postulation : Adenwom, mage 80. Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Adenwom, mage 80.   Postulation : Adenwom, mage 80. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:04

slt adenwon

deja merci d'avoir postule chez impakt

-pourrai tu nous mettre tes heure de connection pour pouvoir te compter dans les roster naxx

-ton parcour dans le monde de wow ( les raid que tu a fait etc..)

-ton ancienne guilde te pourquoi l'avoir quitter

sinon je n'ai pas pue allé sur l'armurie car il y a un probleme je pence

donc pour moi + 1 car besoin d'un mago dans la guilde

a++ bon jeu et au plaisir de te voir dans la guilde impakt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation : Adenwom, mage 80. Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Adenwom, mage 80.   Postulation : Adenwom, mage 80. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:47

Ce personnage date de la période pré-BC, il existe depuis un moment. J'ai fais de l'Aq20 ainsi que ZG, et toutes les instances 5 joueurs/10 joueurs ( Ubrs ). Niveau BC, j'ai fais du Karazhan et du Zul'Aman.

Pour les disponibilités, je pensais les avoir écrites. Si vos raids sont du soir ( ce qui est fort probable ) je suis dispo' de 20h à 00h.

Niveau guilde je n'en ai pas vraiment eu, car j'ai repris cette mage que je n'avais pas joué depuis un bon moment. J'ai donc rush 70 à 80. J'ai ding 80 le mercredi de la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
talona
officier



Messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38

Postulation : Adenwom, mage 80. Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Adenwom, mage 80.   Postulation : Adenwom, mage 80. Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:50

salut adenwom

je te remerci pour ces informations

donc pour +1

a++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Moumoumou le Headbangeur

Moumoumou le Headbangeur


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Parisssssssssssssssssssssssss

Postulation : Adenwom, mage 80. Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Adenwom, mage 80.   Postulation : Adenwom, mage 80. Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:45

Bah moi je dis oki^^
+1
Revenir en haut Aller en bas
orcgroll
MG



Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2009

Postulation : Adenwom, mage 80. Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Adenwom, mage 80.   Postulation : Adenwom, mage 80. Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:01

salutations a toi Adenwom,

Il est vrai que la guilde correspondrait tout a fait a ton niveau d avancé Pve et nous meme recherchons encore du dps pour etoffer notre rooster. Ta mage serait effectivement interessante.

Par contre, chez Impakt, nous sommes composé de gens serieux quand il le faut, mais n oublions pas que c est un jeu aussi, donc c est sur ton etat d esprit (que j ai pu tester personnellement a GT4) que je m arreterais et devrais statuer pour un refus sur ton entée dans notre guilde.

Bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation : Adenwom, mage 80. Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Adenwom, mage 80.   Postulation : Adenwom, mage 80. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation : Adenwom, mage 80.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation d'amaury
» Postulation, Chasseur Survie: Licana
» postulation gaturo
» postulation trals
» postulation pour rentre dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPAKT :: BIENVENUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: