IMPAKT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MARECAGE DE ZANGAR PVE
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 postulation pour rentre dans la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
potofeu
Invité




postulation pour rentre dans la guilde Empty
MessageSujet: postulation pour rentre dans la guilde   postulation pour rentre dans la guilde Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:15

bonjour, heu .... je ne suis pas tres fort en matiere de cv lol je suis chassou stuff chand de batail qui aimerai trouver une guilde qui fait des hero des raid pour pouvoir comenser à me stuffer c'est pour sa que j'ai repondu a l'apelle de talona pour pouvoir rentrer dans cette guilde . Voila je me suis presenter je suis un joueur asser mature .... ben voila merci est a tres bientot je lespere . j'espere vraiment rentrer danc cette guilde .merci
Revenir en haut Aller en bas
fiona
officier
fiona


Messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2009

postulation pour rentre dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rentre dans la guilde   postulation pour rentre dans la guilde Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:44

bonjour potofeu

y a un exemple pour ce presente tu devrai refair ta presentation car je serrai pas le seul a te le dire




en attent de ta reponce je te souhait bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Morvivor
officier
Morvivor


Messages : 90
Date d'inscription : 29/01/2009

postulation pour rentre dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rentre dans la guilde   postulation pour rentre dans la guilde Icon_minitimeMar 7 Juil - 9:34

Bonjour Potofeu,

Hmm.. Chassou PVP qui "aimerai trouver une guilde qui fait des hero des raid pour pouvoir comenser à me stuffer", je t'avoue que ça commence assez mal. Et pour une fois, je ne parle pas que de la forme !

Comme te l'a suggéré Fîona, merci de refaire ta présentation en suivant l'exemple demandé.

"je ne suis pas tres fort en matiere de cv" : Be voici l'occasion rêvée de faire un effort Smile

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
talona
officier



Messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38

postulation pour rentre dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rentre dans la guilde   postulation pour rentre dans la guilde Icon_minitimeJeu 9 Juil - 4:04

salut

merci d'avoir postulé chez impakt

donc pour moi se sera - 1 car je t'avai wisp pour que tu reface ton poste pour qu'il soit plus clair et que tu mette plus d'information sur ton perso et sur ta vie IRL donc voila

-1 merci et bonne continuation IG
Revenir en haut Aller en bas
orcgroll
MG



Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2009

postulation pour rentre dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rentre dans la guilde   postulation pour rentre dans la guilde Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:06

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation pour rentre dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: postulation pour rentre dans la guilde   postulation pour rentre dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour rentre dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de nicnac pour rentrer dans la guilde Impakt.
» Postulation : Adenwom, mage 80.
» postulation trals
» postulation d'amaury
» postulation d'amaury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPAKT :: BIENVENUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: