IMPAKT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MARECAGE DE ZANGAR PVE
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Postulation de nicnac pour rentrer dans la guilde Impakt.

Aller en bas 
+2
talona
Nicnac
6 participants
AuteurMessage
Nicnac




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2009

Postulation de nicnac pour rentrer dans la guilde Impakt. Empty
MessageSujet: Postulation de nicnac pour rentrer dans la guilde Impakt.   Postulation de nicnac pour rentrer dans la guilde Impakt. Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:11

Bonjour à tous Smile

Nom du perso : Nicnac

Classe : Voleur(Mort-vivant)

Votre spé : Combat/assa

Votre deuxième spé : Estro pvp

Stuff (lien armurerie requis) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&n=Nicnac (Je suis peu-être en stuff pvp)

Add-on utilisé en raid : -Omen, -Recount, -X-perl, - Big wigs, -Atlas loot


Expérience en jeu :

Pré bc: j'ai clean Molten core et j'ai commencé le repaire de l'aile noir avec mon voleur a l'époque sur le serveur Dalaran.

Bc : j'ai clean Kara, Gruul, Maghteridon, 3 boss de ssc et 3 boss du temple noir sur le marécage de Zangar.

Wotlk : J'ai clean naxx 10, sartha 10, Archavon 10, Naxx 25, Sartha 25, Archavon 25. J'ai aussi tué 3 boss à Ulduar(Léviathan, Ignis et le déconstructeur). Ainsi que toutes héros sauf Ocu.

Métiers : Dépeucage, Ingénieur (je compte repasser mineur)



Motivations : Alors voilà je cherche une guilde dans la continuité de mon ancienne ( Coeur sombre), c'est à dire du pve sans prise de tête, avec une avancé au rythme que l'on impose, et une guilde ou l'on a pas peur de faire plusieurs trys avant de tomber un boss. Wink


Disponibilités (jours et heures)
: Tous les jours, de 18h à 00h +-


Pourquoi choisir IMPAKT : Car on m'a parlé de cette guilde ( Tonel), décrite comme étant une guilde qui avance pas mal ces temps-ci, et qui ma l'air tout a fait adéquate à mon style de jeu.


Précédente guilde et pourquoi l'avoir quittée ? Les officiers et les Maitres de guilde on migrés sur le serveur Uldaman pour manque de rooster certains soirs, ils ne restent plus que quelques personnes...Malheuresement pas assez pour raider, et la majorité étant des reroll....



Information IRL :

Prénom : Benoît

Âge : 18 ans

Centre(s) d'intêret : Sortie entre potes, le paintball et le pc bien sur :p

Parlez nous un peu de vous : Et bien j'habite en Belgique( Oo), dans la région du Hainaut dans une ville se nommant Tournai, d'ailleurs si il y a des belges dans la guilde, je me ferais un plaisir de pactiser avec eux :p.

Lu et approuvée la charte de guilde: Lu et Approuvé!

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
talona
officier



Messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38

Postulation de nicnac pour rentrer dans la guilde Impakt. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de nicnac pour rentrer dans la guilde Impakt.   Postulation de nicnac pour rentrer dans la guilde Impakt. Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:10

salut nicnac

merci d'avoir postulé chez IMPAKT

ton apply est tres clair et toute les informations que nous demandons son la

donc se sera +1 pour ma part

a++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Morvivor
officier
Morvivor


Messages : 90
Date d'inscription : 29/01/2009

Postulation de nicnac pour rentrer dans la guilde Impakt. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de nicnac pour rentrer dans la guilde Impakt.   Postulation de nicnac pour rentrer dans la guilde Impakt. Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:38

Bonjour Nicnac,

Merci pour ta candidature assez complète.

C'est un +1 pour moi.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
fiona
officier
fiona


Messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2009

Postulation de nicnac pour rentrer dans la guilde Impakt. Empty
MessageSujet: un ptit message   Postulation de nicnac pour rentrer dans la guilde Impakt. Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:32

pour moi +1 aussi nous sommes de retour dimanche le 12 .07
Revenir en haut Aller en bas
MELICHAM
officier
MELICHAM


Messages : 160
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 47
Localisation : ALSACE

Postulation de nicnac pour rentrer dans la guilde Impakt. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de nicnac pour rentrer dans la guilde Impakt.   Postulation de nicnac pour rentrer dans la guilde Impakt. Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:51

bonjour

merci pour ton post tres complet +1 egalement pour moi

++
Revenir en haut Aller en bas
https://impakt.forumgaming.fr
orcgroll
MG



Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2009

Postulation de nicnac pour rentrer dans la guilde Impakt. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de nicnac pour rentrer dans la guilde Impakt.   Postulation de nicnac pour rentrer dans la guilde Impakt. Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:11

Bonjour a toi nicnac.

Merci bien sur pour l intérêt porté à la guilde Impakt et ces membres.On va encore dire que je fais mon traditionnel discours mais pour clarifier les choses ils me semblent cela nécessaire.
Oui donc nous sommes actuellement en cours de naxx 25 donc autant te dire de suite que c est loin d etre du farming au contraire Smile ; Ceci signifie qu il peut arriver des soirs où tu ne se passes pas comme on le voudrait (wipe en chaines par exemple lol! ). Il te faudra donc recommencer là ou tu as peut etre deja peiner il y a qq temps; d ailleurs c est la où ton expérience est fort intéressante pour nous tous.

Donc si tu es près a passez par la case depart "on recommence mais pas avec les mêmes" et bien je ne verrais aucun inconvénient a te guilder.

J attends un wisp de ta part IG pour connaitre ta reponse et procéder à ton guildage.
Merci Orcgroll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de nicnac pour rentrer dans la guilde Impakt. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de nicnac pour rentrer dans la guilde Impakt.   Postulation de nicnac pour rentrer dans la guilde Impakt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de nicnac pour rentrer dans la guilde Impakt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation pour rentre dans la guilde
» candidature guilde impakt
» Garga 10 down by impakt
» onyxia down par impakt
» postulation gaturo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPAKT :: BIENVENUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: