IMPAKT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MARECAGE DE ZANGAR PVE
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Mage Clémencia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clémenci
Invité




Mage Clémencia Empty
MessageSujet: Mage Clémencia   Mage Clémencia Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:31

Nom du perso :
Clémencia

Classe :
Mage

Mon template actuel :
0/53/18 (J'ai garder 18 point dans la spé glace afin de bénéficier de la réduction de menace, du critique et du toucher pour les sort Givrefeu)

Ma deuxième spé :
20/0/51 (Spé PVP arène)

Stuff :
eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Cl%C3%A9mencia&gn=Sonatine

Cycle de jeu :
Mon cycle est BrulureX5 (Merci la glyphe), Bombe vivante, Miroir, Eclair de givrefeu, puis Explosion pyrotechnique lorsque chaleur continue proc puis refresh brulure etc ...
Si un Démoniste spé Démonologie fait partie du raid je gagne du temps sur le stack des brulures qui devient inutile écraser par leur coeur de la fournaise !

Add-on utilisé en raid :
Omen, Deadly mod boss, Recount, Scorchio,Teamspeak !

Expérience en jeu :
2 ans de jeu sur Wow , avec 1 an passé sur le serveur Arak-arahm, puis 1 an sur le serveur Marécage de Zangar !

Métiers :
Herboriste 450, Calligraphe 450

Autre Personnage :
Un War tank, Hidolas lvl 80

La charte :
Lue et approuvée

Motivation(s) :
Ma guilde actuelle avec Hidolas n'étant axée que sur Ulduar raid 25, ma mage n'as pas sa place la-bas
Donc je postule dans une autre guilde pour me détendre un peu


Disponibilités :

Très compliqué actuellement je suis disponible les soirs, sauf les soirs de raid de mon main Hidolas, et pour l'instant avec la sortie d'Ulduar c'est assez compliqué d'avoir du temps libre, sinon niveau horaire je dirais 14H-2H ! Et par la suite les raids seront réduit donc je serais libre les vendredi, samedi, mardi logiquement !


Pourquoi choisir les Impakt ?
Car je connais Orcgroll In Game depuis un moment, je connais bien ses ambitions, ses fonctionnement de guilde qui me plaisent, très bonne mentalité, et comme dis ci-dessus, je cherche pas une guilde qui me prennent la tête pour un oui ou pour un non, je veut me détendre tout en étant sérieux lors des raids!


Connaissances dans la guilde ?
Orcgroll, Talona le péon, et surement d'autres avec qui j'ai déjà du jouer !


Précédente guilde et pourquoi l'avoir quittée ?
Sonatine car c'est la guilde des rerolls de Vindicta mais on ne fais rien de particulier dans cette guilde elle est très bien pour XP entre joueur mais pas de raid organisé avec celle_ci!
Revenir en haut Aller en bas
thyra
officier



Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2009

Mage Clémencia Empty
MessageSujet: thyra (fabjian) et fîona   Mage Clémencia Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:27

oulaaaaaaaaaaaaa la classe je te taquine
bien sure nous serions enchantee d avoir un joueur experimentee avec lequel jouer et pour la detente et la bonne humeur sur ts et dans les instance on est pas les derniers
+1 de notre part
Revenir en haut Aller en bas
talona
officier



Messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38

Mage Clémencia Empty
MessageSujet: Re: Mage Clémencia   Mage Clémencia Icon_minitimeSam 9 Mai - 3:46

slt clem pour moi se sera
- 1 car tu es noob
- 1 car ton poste es pourri
- 1 car tu ma traité de peon


mais un tres grand +200000 car tu es hido
Revenir en haut Aller en bas
MELICHAM
officier
MELICHAM


Messages : 160
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 47
Localisation : ALSACE

Mage Clémencia Empty
MessageSujet: Re: Mage Clémencia   Mage Clémencia Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:16

Pour ma part ce sera également +1 avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://impakt.forumgaming.fr
orcgroll
MG



Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2009

Mage Clémencia Empty
MessageSujet: Re: Mage Clémencia   Mage Clémencia Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:12

Bonjour Hidolas

Bien sur, venant d un MG de ta classe, je dois dire que j en attendais pas moins de voir une postulation de ce type.Tres belle présentation.

Il est clair que l avancée PVE de votre guilde pourrait effectivement etre un plus pour la notre et je vois ca d un tres bon oeil.

Si on compte dans nos rangs tant de noobs (je n osarais les cîter Laughing ), et bien une magot de plus dans les boxs des noobs n est pas de refus.

Ce sera pour moi un +1. A bientot Hidolas ou plutôt Clémencia.
Revenir en haut Aller en bas
Clémenci
Invité




Mage Clémencia Empty
MessageSujet: Re: Mage Clémencia   Mage Clémencia Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:02

Merci pour vos réponses à tous, j'ai juste un détail à rajouter, j'ai changé de métier j'ai abandonné Calligraphie pour passer Mineur, pour à la fois avoir un personnage farmeur, et optimiser mon war!
A bientôt In Game !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage Clémencia Empty
MessageSujet: Re: Mage Clémencia   Mage Clémencia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage Clémencia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage spe feu
» mage spe feu
» mage spé givre
» Mage 80 spé arcane
» [Mage] Phelos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPAKT :: BIENVENUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: