Concernant Lacérer :
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C i t a t i o n :
Lacérer posait des problèmes à Karazhan) > 80% de le menace de Lacérer avait été répartie sur les dégats de base et le reste sur le dot, je ne sais pas si c'est encore valable aujourd'hui
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A noter que Mutiler prend le prochain coup blanc donc on perd de la rage mais c'est pas un problème avec les tartes de mobs et l'esquive. Une fois que votre aggro est bien boosté et que vous êtes sûr et certain qu'il ne va pas y avoir un event (par exemple danse d'Heigan, ...) on utilise Berseker et la spam Mutilation comme un fou. Cela va augmenter votre menace d'une manière hallucinante.
Enfin, enrager est très utile avant de pull : Permet de commencer une Mutilation ou Mutiler ou Balayage sur trash.
Pour les curieux ou fan de math voici quelque calcul :
Valeur de menace :
Attaque :
Mangle - Bear: (29/14) * DAMAGE
Maul: (29/14) * (DAMAGE + (424 / #_OF_TARGETS))
Lacerate: (29/14) * (DAMAGE + 1031) / 2
Lacerate DOT: (29/14) * (DAMAGE) / 2
Swipe: (29/14) * DAMAGE
Melee: (29/14) * DAMAGE
Faerie Fire (Feral): (29/14) * (DAMAGE + 632)
Autres :
Thorn: (29/14) * DAMAGE
Natural Reaction: (5 * RAGE_GAINED) / #_OF_TARGETS
Primal Fury: (29/14) * (2.5 * RAGE_GAINED) / #_OF_TARGETS
Enrage: (29/14) * (5 * RAGE_GAINED) / #_OF_TARGETS
Demoralizing Roar: 127 / #_OF_TARGETS
Challenging Roar: 203 / #_OF_TARGETS
Feral Charge - Bear: 165
Clearcasting: 20 / #_OF_TARGETS
Self Healing: (29/14) * (HEALED / 2) / NOMBRE_DE_CIBLE (Includes Regrowth, Rejuv, Lifebloom, Frenzied Regeneration)
Barkskin: 92 / #_OF_TARGETS
Improved Leader of the Pack: 0
Infected Wounds: 0
Furor: 0
IV/ Enchants, gemmes et glyphes pour drood Tank : conseil
Glyphes majeures
Glyphe de mutiler
Effet : Cette glyphe permet à Mutiler de frapper une seconde cible pour le même montant de dégâts que la première. En plus de permettre de monter sa menace sur une seconde cible, cette glyphe permettra d'appliquer Blessures infectées à deux ennemis. Attention néanmoins, Mutiler peut ainsi frapper une cible "contrôlée" (transformée en mouton, par exemple), entraînant parfois quelques soucis.
Glyphe de régénération frénétique
Effet : Lorsque vous encaissez beaucoup de dégâts, et c'est normalement à ce moment que vous utilisez Régénération frénétique, une augmentation de 20% des soins reçus peut vous sauver la vie. Néanmoins, si vous avez rarement l'occasion d'utiliser cette compétence (parce que vos soigneurs vous tiennent en vie sans soucis) ou que vous n'y pensez pas, vous pourrez facilement vous passer de cette glyphe.
Glyphe de grondement
Effet : Cette glyphe évitera à votre Grondement de pouvoir être résisté. A moins que vous ne disposiez d'un confortable score de toucher, cette glyphe est presque indispensable.
Glyphe de mutilation
Glyphes mineures
Glyphe des épines
Glyphe de rugissement provocateur
Glyphe de renaissance apaisante
Gemmes
A propos du sertissage :
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C i t a t i o n :
Les avis divergent au sujet des meilleures gemmes à placer sur son équipement. Alors que certains druides d'orientent systèmatiquement vers des gemmes offrant une caractéristique particulière (souvent endurance ou agilité), parfois au détriment des bonus de sertissage, d'autres cherchent à obtenir ces bonus. Quel que soit votre choix à ce sujet, n'oubliez pas qu'il vous faudra au moins une gemme rouge ou équivalente (orange ou violette) pour activer le Diamant siègeterre austère.
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Note : Les gemmes épiques ne sont pas encore implantées en jeu.
Méta-gemmes
Diamant siègeterre austère
Diamant flambeciel nitescent (cette gemme vous sera utile face à des monstres utilisant la magie, rendant votre armure et votre esquive inutiles)
Gemmes bleues
Endurance : Calcédoine solide, Calcédoine solide parfaite, Saphir céleste solide, Zircon solide majestueux, Oeil de dragon solide (Joailliers uniquement)
Gemmes rouges
Agilité : Pierre de sang délicate, Pierre de sang délicate parfaite, Rubis écarlate délicat, Rubis cardinal délicat, Oeil de dragon délicat (Joailliers uniquement)
Gemmes jaunes
Toucher : Cristal soleil rigide, Cristal soleil rigide parfait, Halo de l'automne rigide, Ambre du roi rigide, Oeil de dragon rigide (Joailliers uniquement)
Gemmes violettes (rouge & bleu)
Agilité/endurance : Cristal ombreux changeant, Cristal ombreux changeant parfait, Opale du crépuscule changeante (cette gemme n'est pas encore disponible en jeu), Pierre d'effroi changeante,
Expertise/endurance : Cristal ombreux de gardien, Cristal ombreux de gardien parfait, Opale du crépuscule de gardien, Pierre d'effroi de gardien
Gemmes vertes (jaune & bleu)
Toucher/endurance : Jade sombre vif, Jade sombre vif parfait, Emeraude forestière vive, Œil de Zul vif
Gemmes oranges (rouge & jaune)
Agilité/toucher : Enorme citrine luisante, Enorme citrine luisante parfaite, Topaze monarchique luisante, Amétrine sans défaut luisante
Expertise/toucher : Enorme citrine de précision, Enorme citrine de précision parfaite, Topaze monarchique de précision, Amétrine sans défaut de précision
Enchantement
Arme
Mangouste
Effets : Chance lors d'un coup d'augmenter l'agilité de 120 et la vitesse d'attaque de 2%.
Note : Malgré que cet enchantement soit de niveau 70, il reste le meilleur enchantement défensif disponible. De plus, grâce au grand nombre de coups spéciaux utilisés, et notamment de balayages, son effet s'active assez souvent.
Massacre
Effets : 110 puissance d'attaque, soit une bonne augmentation de la menace générée.
Note : Les petits budgets peuvent s'orienter vers Sauvagerie supérieure.
Tête
Arcanum du fidèle protecteur
Source : Révéré auprès de La Croisade d'argent.
Effets : 588 points de vie, environ 0.16% de chances d'esquiver ou d'être raté.
Épaules
Calligraphie du pinacle du maître
Source : Calligraphie
Note : Cet enchantement ne peut être réalisé que par les calligraphes, et leur est réservé.
Effets : Environ 1.42% de chances d'esquiver et 0.12% de chances d'être raté.
Calligraphie inférieure du pinacle
Effets : 0.45% d'esquive, 0.08% de chances d'être raté.
Source : Honoré auprès des Fils de Hodir.
Effets : Environ 0.45% de chances d'esquiver et 0.08% de chances d'être raté.
Calligraphie supérieure du pinacle
Source : Exalté auprès des Fils de Hodir.
Effets : Environ 0.62% de chances d'esquiver et 0.12% de chances d'être raté.
Calligraphie supérieure du gladiateur
Source : Vendu par Sergent-chef Socquet (Alliance) ou Brave Cuir-de-pierre (Horde) contre 10k d'honneur.
Effets : 477 points de vie en ours.
Renfort d'armure boréen lourd
Source : Travail du cuir
Effets : 286 points de vie en ours
Dos
Agilité majeure
Effets : 22 agilité, soit environ 0.56% de chances d'esquiver.
Torse
Caractéristiques puissantes
Effets : 159 points de vie en ours, environ 0.25% de chances d'esquiver, une légère augmentation de la menace et du mana.
Renfort d'armure boréen lourd
Source : Travail du cuir
Effets : 286 points de vie en ours
Poignets
Bordure de fourrure - Endurance
Effets : Pas moins de 1430 points de vie en ours !
Note : Cet enchantement ne peut être réalisé que par les travailleurs du cuir, et leur est réservé.
Endurance majeure
Effets : Environ 636 points de vie en ours.
Caractéristiques supérieures
Effets : 95 points de vie en ours, environ 0.15% de chances d'esquiver, une légère augmentation de la menace et du mana.
Expertise
Note : Idéal si vous manquez de menace, l'expertise étant surtout utile lorsque vous vous trouvez en face de votre cible.
Effets : 0.45% de chances d'être esquivé ou paré en moins.
Mains
Agilité majeure
Effets : 20 agilité, soit environ 0.51% de chances d'esquiver.
Renfort d'armure boréen lourd
Source : Travail du cuir
Effets : 286 points de vie en ours
Ceinture
Boucle de ceinture éternelle
Source : Forge
Note : Il s'agit actuellement du seul effet que vous pouvez appliquer à votre ceinture. La châsse ainsi ajoutée n'a pas de couleur particulière, et ne compte pas pour l'activation du bonus de sertissage.
Jambes
Renforts de jambe du jormungar
Note : Cet enchantement ne peut être réalisé que par les travailleurs du cuir, et leur est réservé.
Effets : 1272 points de vie en ours, environ 0.56% de chances d'esquiver.
Renforts de jambe givrepeau
Source : Travail du cuir
Effets : 1272 points de vie en ours, environ 0.56% de chances d'esquiver.
Armure de jambe du jormungar
Source : Travail du cuir
Effets : 715 points de vie en ours, environ 0.38% de chances d'esquiver.
Pieds
Robustesse supérieure
Effets : 350 points de vie en ours
Vitalité rohart
Effets : 238 points de vie en ours, une légère augmentation de vitesse (de l'ordre de 8%).
Agilité excellente
Effets : 16 agilité, soit environ 0.41% de chances d'esquiver.
Renfort d'armure boréen lourd
Source : Travail du cuir
Effets : 286 points de vie en ours
Note : Pour le stuff je vous dirige vers le Topic de Kinju :
http://www.wowinks.com/index.php?topic=296.0