IMPAKT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MARECAGE DE ZANGAR PVE
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Demande d'intégration à la guilde

Aller en bas 
+3
Yavin
ahka
Zarhköh
7 participants
AuteurMessage
Zarhköh




Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Lens

Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:47

Nom du perso : Zarhköh

Classe : Chevalier de la mort (Ouch)

Votre spé : Sang (pve)

Votre deuxième spé : Sang (pvp) en construction

Stuff (lien armurerie requis) : Lien armurerie

Add-on utilisé en raid : X-perl , bartender, rien d'autre de spécial.

Expérience en jeu : 38 jours de jeu au total dont 19 au level 80. J'ai fait toutes les instances hero, sauf occulus, j'ai aussi fait sartha 10/25, Archa 10/25.

Métiers : Minage 450 / dépecage 450



Motivations : j'ai envie de faire du pve HL, dans la joie et la bonne humeur, dans le but d'améliorer mon stuff.


Disponibilités (jours et heures) : Tout les jours, sauf dimanche, préférence pour le jeu en soirée/nuit


Pourquoi choisir IMPAKT : Car j'ai déjà quelques amis dans cette guilde, et certains qui en sont au stade de test


Précédente guilde et pourquoi l'avoir quittée ? " Les héritiers du chaos " je ne l'ai pas encore quittée, j'attend votre réponse pour ainsi la quitter, Ou pas...



Information IRL : J'ai 17 ans et j'habite a coté de lens depuis peu, j'ai quitté le lycée depuis le mois de mars, et le reprendra peut-être en septembre.

Centre(s) d'intêret : Musique, informatique, jeux vidéos, tv...

Parlez nous un peu de vous : Je ne sais pas quoi dire de plus, si vous avez des questions, /w Zarhköh, ou envoyez un courrier ^^

Lu et approuvée la charte de guilde:
Lue et Approuvée!


Zarhköh


Dernière édition par Zarhköh le Dim 2 Aoû - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ahka

ahka


Messages : 60
Date d'inscription : 05/05/2009

Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde Icon_minitimeDim 2 Aoû - 6:16

Bonsoir Zarhköh,
pour commencer tres bonne presentation simple et lisible.

Le lien armu est basé sur le pvp pourrais tu te deco avec ton stuff pve ca serait plus simple pour moi merci .
ensuite j aurais quelque question a te poser , notamment sur ta spé. Pourquoi une spé sang en dps et pas une autre?

Ensuite penses tu que ton experience en jeu puisse aider le reste de la guilde . ( metier game play etc ... )

au niveau des dispos rien a dire tout a fait ce que le reste de la guilde demande ( ne pas etre no life mais un minimum de presence demander! )

Derniere question pourquoi vouloir /gquit ton ancienne guilde ?
Sur ce, j espere pouvoir te parler IG pour comprendre ton interet pour la guilde ( tu penses bien que notre roosteur DK est full mais la motivation des nouveaux arrivants peut etre consideré intéressante et bénéfique )

amicalement ahka =) scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zarhköh




Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Lens

Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde Icon_minitimeDim 2 Aoû - 6:53

Merci pour la première réponse ^^

Voila j'ai mis a jour mon line armory, mais même en pve, j'ai quelques pièces pvp, car je ne trouve pas mieux en hero.
Et je trouve ca bête de dépenser beaucoup de po a farmer des pièces en acier-titan qu'on ne gardera pas longtemps.

J'ai choisi la spé sang car avant j'etais givre et je n'aimais pas trop, alors j'ai tésté la sang et je suis tombé amoureux, apres je n'ai pas tésté la spé impie, qui a l'air de faire plus de dégats. A voir!

Je peux informer pas mal la guilde sur quelques petites chose sur les metiers, hauts faits, loots, et peut être d'autres choses utiles à savoir. (vous saviez que si toutes les classes utilisant du mana mangaient des "mange-mana" elles seront souriantes? ^^)


j'ai décidé de changer de guilde car dans celle ou je suis en ce moment, on c'est arrété au stade des heros... il y a une forte démotivation, sans retour possible de raids.

Voila! Smile


zarhköh
Revenir en haut Aller en bas
Yavin

Yavin


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2009

Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:14

Sauf erreur de ma part, il me semble que la spé DK pve HL est l'impie...pour le max dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
talona
officier



Messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38

Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:09

salut


merci d'avoir psotulé chez imapkt

je me suis arreté à
"dans le but d'améliorer mon stuff"

ensuite le recrutement est fermé

donc -1 pour moi

a++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Moumoumou le Headbangeur

Moumoumou le Headbangeur


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Parisssssssssssssssssssssssss

Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Mouai   Demande d'intégration à la guilde Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:41

Mouai...
Rien de perssonel, mais je pense que Talona a raison, et que sa colle pas...
Après bonne chance quand même pour être intégré^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarhköh




Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Lens

Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:41

Tout d'abord pour ma catastrophique phrase "dans le but d'améliorer mon stuff" : c'est un peu le but de WoW, etre le plus stuffé possible, et ainsi devenir plus "puissant". Et ensuite, j'ai mal formulé ma phrase à cause de la fatigue (voir l'heure du post et l'état de Ahka a cette heure ^^)

Pour ma spé, je suis prêt a changer s'il le faut, mais si tout les DK sont spé impie, c'est monotone, même si c'est la seule option pour faire du dps...

Et pour le recrutement fermé, j'ai demandé au GM s'il etait d'accord pour que je tente ma chance, réponse positive de sa part!


Mais après ce n'est pas moi qui juge, Alors, a vous de voir Wink



Je pourrais savoir aussi combien de vote positif il faut cumuler pour être accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Moumoumou le Headbangeur

Moumoumou le Headbangeur


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Parisssssssssssssssssssssssss

Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: coco   Demande d'intégration à la guilde Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:52

Bah en faite ses le chef qui choisit, les votes ne servant que de "jurés" si tu veux. En gros la population penche pour un coté ou un autre, et lui bah lui il tape dans le lard, il juge quoi^^


Enfin ses ce que j'ai compris. Moi j'ai pas eu besoin de passer par la vu que je suis rentré au commencement, donc il se peut que ce soit faux, comme il se peux que ce soit vrai, ou même les deux!^^

Après moi ch'ez pô. Enfin il me semble...

(Au fait jolie remaniemment en passant sur une stratégie défensive appuié par l'accord d'orcgroll! Le fait est que les gens vont peut être se rabattre sur la decision d'orc, ce qui peut les faires changer d'avis en tas faveur!
Chapeau!) lol!


Dernière édition par Moumoumou le Headbangeur le Lun 3 Aoû - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thyra
officier



Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2009

Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:00

pour ma part le recrutement de dk est fermer a moins que tu posede un main d une autre classe qui pourras integrer la guilde
bon jeu a++
-1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Zarhköh




Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Lens

Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:29

Bon alors, je n'ai pas d'autre main, vu que mon DK est le seul HL sur ce serveur, avant j'etais sur un serveur pvp, mais impossible de faire une quete sans se faire camper par des plus HL.....



Mais bon je vais devoir rester dans ma guilde actuelle je suppose, les DK sont refusés partout... Shit tien! x)


Merci et continuez a voter =p
Revenir en haut Aller en bas
fiona
officier
fiona


Messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2009

Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:36

bonjour et merci d'avoir postuler chez nous mais come talona a dit la recrute dk est fermer
Revenir en haut Aller en bas
Zarhköh




Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Lens

Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:31

Bon verdict, Pas assez de stuff, donc recalé...

Merci Ahka de m'avoir soutenu!

Lock sujet plz Wink
Revenir en haut Aller en bas
talona
officier



Messages : 174
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 38

Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:47

salut

non se n'ai pas a cause du stuff mais deja trop de dk chez impakt

donc comprend que apres s'y il ya trop de dk dans la guilde sa va etre difficle de les emmener tous en raid

donc voila j'espere que tu comprend notre reponce

a++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zarhköh




Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Lens

Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:17

Faux, parce qu'on m'a dit que si j'enlevais mes pieces pvp, j'aurais une nouvelle chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
thyra
officier



Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2009

Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:25

non car sur la page d acc le recrutment est fermer dk et c est pas une classe rechercher vu que nos main ont ts un qui est deja stuff et ce n apporte rien a la diversité des grp de raid cen ai rien de personel mais ce saurait dommage de recruter une classe qui pourrait pas s integrer dans nos grp raid vu que on evite le pickup
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zarhköh




Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : Lens

Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:09

En tout cas ce n'est pas grave, je ne souhaite plus rejoindre votre guilde, je vois depuis quelque temps une baisse de fréquentation chez vous, et le départ de sparadrad chez nous Smile)

Mais je vous aime quand meme :p

Bon jeu a vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration à la guilde   Demande d'intégration à la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration à la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature guilde impakt
» postulation pour rentre dans la guilde
» recrutement de guilde
» CHARTE ET PRESENTATION DE LA GUILDE
» Question au sujet de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPAKT :: BIENVENUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: