IMPAKT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MARECAGE DE ZANGAR PVE
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Question au sujet de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Inviter
Invité




Question au sujet de la guilde Empty
MessageSujet: Question au sujet de la guilde   Question au sujet de la guilde Icon_minitimeMer 15 Juil - 0:03

Bonjours a tous, (dsl j ai pa les accent parce que j ai un clavier en anglais^^ oui je sais c est mal foutu^^.)

Bref, je sais pas trop si c est dans cette rubrique la, mais bon je voudrais savoir quelles sont les horaires a respecter pour rentrer dans la guilde (De Preference le soir^^) Merci d avance et j espere a vous tous une bonne continuation dans le pve et un tres bon jeu @++
Revenir en haut Aller en bas
Morvivor
officier
Morvivor


Messages : 90
Date d'inscription : 29/01/2009

Question au sujet de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de la guilde   Question au sujet de la guilde Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:37

Bonjour,

Les horaires de raid sont de 20h30 à minuit.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Inviter
Invité




Question au sujet de la guilde Empty
MessageSujet: merci   Question au sujet de la guilde Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:47

Merci a toi, juste une chose si je peux jouer jusqu a 23 h 15 c est grave ou pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Morvivor
officier
Morvivor


Messages : 90
Date d'inscription : 29/01/2009

Question au sujet de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de la guilde   Question au sujet de la guilde Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:39

Bonjour,

A partir du moment où la disponibilité de chacun est clairement définie avant le raid celà ne pose pas de problème particulier. La décision de formation du groupe reste cependant de la responsabilité du leader de raid.

Je t'invite à poser une candidature "officielle" en suivant le modèle proposé, sous un autre pseudo que celui d'invité Smile
et n'oublie pas de préciser tes disponibilités dans cette candidature.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Gorissim
Invité




Question au sujet de la guilde Empty
MessageSujet: merci   Question au sujet de la guilde Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:57

Merci de ta reponse. enfaite je peux posutler pour la seule que je suis en angletterre ^^ en formation pendant 2 mois du coups j ai arreter l abonnement de wow. Clairement je pense que j ai un stuff correct cependant je vais postulez a la rentrer pour mettre toute mes chances de mon coter quelque finition a corriger^^.

Bon ba je te souhaite de bonne vacances^^ et un bon avancement de la guilde dans le pve.

+

(dsl je suis pas tres bon en francais mais si tu comprend y a pas de probleme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question au sujet de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet de la guilde   Question au sujet de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question au sujet de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo guilde
» postulation pour rentre dans la guilde
» recrutement
» candidature guilde impakt
» Demande d'intégration à la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPAKT :: BIENVENUE :: RECRUTEMENT :: Candidatures refusées-
Sauter vers: