IMPAKT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MARECAGE DE ZANGAR PVE
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Vidéo guilde

Aller en bas 
+2
thyra
Moumoumou le Headbangeur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moumoumou le Headbangeur

Moumoumou le Headbangeur


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Parisssssssssssssssssssssssss

Vidéo guilde Empty
MessageSujet: Vidéo guilde   Vidéo guilde Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:09

Sa fait un moment que je vous dis que je fais une vidéo for the guilde. Ba ses bientôt fini et elle sera révélé d’ici quelque jours. Tout dépend de Fabjian et de ses screns en fait.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moumoumou le Headbangeur

Moumoumou le Headbangeur


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Parisssssssssssssssssssssssss

Vidéo guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéo guilde   Vidéo guilde Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:06

Je vais essayer de vous donnez un avant-gôut...
Le problème c'est que je sais pas mettre d'image!! No
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Please Help Mi!
Vu comment je suis doué je suis pas prêt d'i arrivé seul^^

pig
Revenir en haut Aller en bas
Moumoumou le Headbangeur

Moumoumou le Headbangeur


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Parisssssssssssssssssssssssss

Vidéo guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéo guilde   Vidéo guilde Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:23

Voili voilou!
screen
screen1
https://i.servimg.com/u/f89/13/89/75/08/magasc13.jpg
farao
Bon j'espère que sa va plaire...
et pis une ptite autre fourné tien...
https://i.servimg.com/u/f89/13/89/75/08/wowscr11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Moumoumou le Headbangeur

Moumoumou le Headbangeur


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Parisssssssssssssssssssssssss

Vidéo guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéo guilde   Vidéo guilde Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:43

https://i.servimg.com/u/f89/13/89/75/08/wowscr12.jpg
Ca ses la toute première que j'ai faite pour la vidéo^^
https://i.servimg.com/u/f89/13/89/75/08/wowscr13.jpg
Celle la est sympa le problème ses que je l'avais pris de un peu loing.
https://i.servimg.com/u/f89/13/89/75/08/wowscr14.jpg
Celle la je l'adore tout cours^^
Revenir en haut Aller en bas
Moumoumou le Headbangeur

Moumoumou le Headbangeur


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Parisssssssssssssssssssssssss

Vidéo guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéo guilde   Vidéo guilde Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
thyra
officier



Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2009

Vidéo guilde Empty
MessageSujet: je t ai poster pas ma de screnn a toi de voir si besoin   Vidéo guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:51

j en ai d autres en cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Moumoumou le Headbangeur

Moumoumou le Headbangeur


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Parisssssssssssssssssssssssss

Vidéo guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéo guilde   Vidéo guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:55

Pas de refus:)
Mon adresse est marqué sous le post^^
Revenir en haut Aller en bas
Moumoumou le Headbangeur

Moumoumou le Headbangeur


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Parisssssssssssssssssssssssss

Vidéo guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéo guilde   Vidéo guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:10

Bon... bon
Je dévoile la musique!
Destined for Glory de Hammerfall^^
Revenir en haut Aller en bas
Moumoumou le Headbangeur

Moumoumou le Headbangeur


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Parisssssssssssssssssssssssss

Vidéo guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéo guilde   Vidéo guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:07

J'ai le malheur d'annoncé que j'ai dut retirer un morceaux de la vidéo se qui augmente d'un 15aine de seconde le vide sur la fin pale
Donc un peux de patiente^^
Tien je te la mets quand même Fab, l'adresse c'est moulegion@live.fr
flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Enfin vous pouvez me faire confiance, quand la troisième war mondiale aurat commençé, les circuits de wow réquisitionner pour les millitaires, j'aurais fini la vidéo^^
Sa se trouve les millitaires s'amuseront a aller soloter Ulduar avec:
[Fusil de Schwarzi, le Terminator]
Quand soudain le soldat Ryan tomba sur le cadavre de Moumoumou, qui, bêtement, n'est pas sortit avant que la porte ne se ferme, s'achant que l'édifice de pierre magique ne souvre qu'une petite fois tout les milles (et une nuit) ans.
Prévenant le camarade Boris Stroknof membre du KGB(je sais tout le monde me dit que sa existe pus... sa m'étonnerais)il partirent en quête du général Charle de Kalimdor. Qui leur tint a peu près se language:
"Woweux,woweuse, si vottre rammage se raporte a vos caractéristique, je me demande se que vous foutez! Direction:No man's Land!
Nos aventurier arriveront t-il a Hygial? Vous ne le serez point en regardant the prochain épisode de "La folie of Moumou"
Revenir en haut Aller en bas
Chouka
officier



Messages : 127
Date d'inscription : 29/01/2009

Vidéo guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéo guilde   Vidéo guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:11

Et bien Moumou, je vois que tu es le roi du teasing^^ gg
Moi je me demande bien ce que tu peux bricoler d'autant plus avec Hammerfall! fais attention a ce que le marteau ne te fasse pas mal au pied^^
J'ai hate de voir la vidéo, gg d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Moumoumou le Headbangeur

Moumoumou le Headbangeur


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Parisssssssssssssssssssssssss

Vidéo guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéo guilde   Vidéo guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:16

^^
Tien j'ai un screen qui te concerne particulièrement d'ailleurs Chouka^^
Enfin bon suspence.
Sinon "... surtout avec Hammerfall..."...
Cela signifirai-t-il que tu connais?^^
Sinon was ist "Teasing" bitte?
Weil, ich spreche nicht zehr gut die FofoLanguen aber ich spreche die wowlanguen. Das ist komisch^^
(Sachant que les deux phrase qui précède veul réèllement dire quelque chose sauf que j'ai oublié comment on dit langue alors j'ai dit languen^^)

Edit: Je suis sauvé!Quelqu'un qui écoute la sublime voix de Joackim Cans, les extraordinaire compos d'Oscar Dronjak, la frappe enragé de Anders Johansson, les solos mélodiquede Pontus et le discret du basiste dont je n'ai jamais put retenir le nom^^
De plus j'ai des sabots ses du solide^^

Edit: Pardon j'ai fait une faute d'allemand ses plutot :"Weil spreche ich ncht zehr gut dit FofoLanguen aber spreche ich di wowlanguen. Das ist komish^^
Pour les cours d'allemand a wowmiciles j'ai pas le niveau je préviens^^
Revenir en haut Aller en bas
orcgroll
MG



Messages : 134
Date d'inscription : 01/02/2009

Vidéo guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéo guilde   Vidéo guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:51

Alors moumoumou,

Tu m as l air totalement degenté mais sûr et erudit en la matiere. Felicitations.

Pour repondre a ton dernier post Langue ce dit Spräche, et effectivement ton allemand est vraiment correct.

Par contre j aimerais juste me dire si tes liens amenent a une video ou es photos car pour le moment je ne vois que des photos.

Merci bien, et surtout reste dégenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chouka
officier



Messages : 127
Date d'inscription : 29/01/2009

Vidéo guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéo guilde   Vidéo guilde Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:31

Non Moumou, Hammerfall, je ne connais pas, enfin pas encore^^
C'etait juste pour faire un petit jeu de mot avec Hammerfall qui signifie chute de marteau, vu que je me demandais ce que tu bricolais et vu que généralement il faut des outils pour ca... si on les fait tomber, ca peut etre risqué!!

Pour Teasing, c 'est une annonce qui suscite a attiser la curiosité, comme quand Laurence Ferrari a la fin de son Journal dit: 'ne loupez pas le geantissime prochain episode avec Mimi Mati juste aprés le journal'

Voilou^^

Sinon, tu es sûr de n'avoir que 13ans Moumou?!! Enfin, je dis cela, mais je n'ai rien dit!

Orc, pour l'instant pas de vidéo, juste des images histoire de faire un teasing qui va bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Moumoumou le Headbangeur

Moumoumou le Headbangeur


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Parisssssssssssssssssssssssss

Vidéo guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéo guilde   Vidéo guilde Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:14

Après avoir atendut 20minute que le forum veuille marché, je suis de retour^^( a l'heure ou j'écris le forum se charge toujours^^)
Donc Chouka:
-En premier je fais une série de screen +une bande son. Sa me donne pas exactement une vidéo mais si tu veux sa fait comme une démo de jeux vidéo^^
-En dixième quand j'ai bien compris le truc la je fais une vrai vidéo et je reprend des screen de la première. Sachant que la dexième faut pas être pessimiste sur le temps vu mes compétence qui se résumé a :Word-Paint-Fofo-Wow-Jeuxquelconque-Youtube-internet
Ce qui me suffit emplement, je dois dire^^
Bref bref la ses des extrait de la démo.^^
Orc: Au tu parle allemand? Tu est sur que t'a pas envie de devenir prof d'allemand par hasard?^^Non parceque entre le mienne et moi c'est la guerre... du genre je lui parle en anglais quoi... Et elle elle dit que les parents ne doivent pas aider[toussote]...
Folie of the Moumou:
Nos héros arrivèrent sur le vaste et grandiose Mont Hygial. Mais un MJ vint leur parler:"Y'a rien a voir y'a eu un crash de la région"
Les deux compagnons qui n'ont aucun but préçis, aucune aventure, dont je ne sais meme pas pourquoi je parle alors que je pourrais très bien allé prendre le petit déjeuner sacré que mon vénéré Poupou m'achète, vont quand même retourné a Ulduar pour allez entéré le cadavre du défunt Moumoumou. (Y'a de super longue élipse dans mes histoires ^^)
Mais une fois devant la carcare sans vie, elle se réveille!
Boris tir un coup de fusil mais la balle na aucun effet.

Bon désolé ses pas facile de faire des phrase enjolivé sur une histoire inexistante et sans intéret, sauf celui de vous faire patienter
Je voudrais bien vous fillez un screen...
Mais vu que le forum et un pied dans la tombe a l'heure qu'il est (7:14 heure de Paris)et ba je peux vous dire de patienter^^
Revenir en haut Aller en bas
Moumoumou le Headbangeur

Moumoumou le Headbangeur


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Parisssssssssssssssssssssssss

Vidéo guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéo guilde   Vidéo guilde Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:25

Comme j'ai besoin de screen avec des membres de la guile en masse j'organise deux petit concourt.
-Envoyer tout vos screen a moulegion@live.fr
Si j'en trouve de vraiment sympa la première meilleurs image devrait être récompensé par: une carte loot! (enfin juste le code par la poste wow)
Et le second pourrat aussi en avoir une mais faut que se soit vraiment un chef d'oeuvre.
Sinon je suis pas près de la finir!
Alors a vos capture d'écran!

-Envoyer tout vos vidéo de guilde en masse a moulegion@live.fr
Si j'en trouve une de vraiment sympa la première image pourrait être récompensé par:une carte loot!(enfin juste le code par la poste wow)
Le code n'est pas obligatoire mais si ses du rouler sous les essailles je vous assure que je vous l'envoie^^
Par contre si vous gagner les deux concours vous gagnez que une carte^^ lol!
(Vous avez vu si ses pas de l'idée sa pour pouvoir la complété cette vidéo^^)

Alors a vos clavier!
Moi je vous dis que ses Chouka qui va gagner^^
Enfin bon je dis sa
j'dis rien
Folie of Moumou:
"Attendez jeune aventurier. Donnez sa a votre chef. Dans cette épé est renfermé une grande épopé."
Boris pris l'épée avant que le gigantesque tauren ne disparaissent comme est disparut Saxon... (vous pouvez pas connaitre^^)

Sinon pour Hammerfall 2 trois chanson
Je préfère mettre des liens pour pas avoir d'embrouille désolé^^
https://www.youtube.com/watch?v=IOmMZBZGBps
https://www.youtube.com/watch?v=o3GoLHGjeZc
https://www.youtube.com/watch?v=htKY2oD85rs
https://www.youtube.com/watch?v=sDTmKNl3e6Q
https://www.youtube.com/watch?v=37Rhr_mKZbU
Sinon pour la ballade , the final vidéo, c'est pas une de leurs meilleurs mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Moumoumou le Headbangeur

Moumoumou le Headbangeur


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Parisssssssssssssssssssssssss

Vidéo guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéo guilde   Vidéo guilde Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:08

A croire que je suis parle man!
J'ai mit une équipe déssinateur a bosser sur le sujet (une équi composé de:
-Un pote qu'a bientot 14ans qui a un dons en déssin
-Moi qui supervise est explique le principe et comment je voudrais voire le truc^^)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moumoumou le Headbangeur

Moumoumou le Headbangeur


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Parisssssssssssssssssssssssss

Vidéo guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéo guilde   Vidéo guilde Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:56

Sa marche pas ma métode silent
Que faire? Comme aurait dit M.Perrier sa coule de source! (dixit:San-Antonio)
Attendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moumoumou le Headbangeur

Moumoumou le Headbangeur


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Parisssssssssssssssssssssssss

Vidéo guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéo guilde   Vidéo guilde Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:23

Folie of Moumou:
Sabot-Deterre
Chapitre 1
Les 45 navires de l’alliance avançaient sur une mer très calme. Dans quelque heure ils auront atteins le Fjord Hurlant et tout les valeureux soldats humain débarqueraient. Mais Saurcroc n’en avait pas décidé ainsi cheers . Si la horde voulait garder un certain pouvoir sur la région ils devaient tous mourir. Sans exception. L’élite des forces Chanteguerre était la accompagné d’une poigné de héros friand de pièce d’or Twisted Evil . La Horde avait obtenu de telle information grâce à un espion à la Grève des Epaves. En effet la première vague de renfort avait été retardé par la Horde à cause de test pour la Peste des Réprouvés. Mais cela n’allait pas durer. La perte de l’Accostage de la Vengeance serait littéralement catastrophique Mad . La Horde n’avait jamais été aussi faible. L’argent ne rentrait pas, des groupes d’Orc ce révoltait contre l’autorité de Thrall, Cairn ne voulait pas engager trop de troupe, les Trolls avaient de sérieux problème avec l’Alliance dans les Marécages de Zangar et la trahison de Varimatias était un coup dur pour tout les réprouvés.
Le premier navire se posât sur la côte. Les humains étaient bien moins courageux qu’a leur départ quand ils virent les tas de cadavre qui étaient brulé à la hâte. Un bruit monstrueux retentit soudain. La barricade de l’Alliance ne tuât pas un seul des cavaliers lourd qui fonçaient droit sur les nouveaux venus.
Les bateaux débarquaient leurs troupes le plus rapidement possible mais rien n’y faisait. Le capitaine Olster était littéralement éblouit pas l’entré adverse. Dans quelque minute il serait mort…
Il reformat la défense humain en un gros groupes d’hommes infranchissable. Malgré leur quasi-victoire, les forces Chanteguerre durent faire demi-tour pour ne pas mourir. L’Alliance n’avait plus qu’un seul est unique solution : contre-attaqué. Le temps que de nouveau renfort arrivent les humains auraient déjà été balayé depuis des lustres.
« Préparé les hommes a une contre-attaque.
-Mais monsieur se ne serait que folie pure !
-Je préfère mourir comme un fou que mourir en en devenant un. »
En effet une petite demi-heure plus tard, les forces du lion dorée étaient sur le pied de guerre.
« Nous allons faire accoster 5 bateau sur le pont de l’Accostage. Ils pourront contourner les bateaux et saboté les cannons. Une fois que cela serrât fait nous chargerons."
Suite dans le chapitre deux^^
Je vous rappele que je peut pas vous livrer trop de screen et comme j'ai toujours un vide enfin bon pensez a votttre carte loot^^
Donc l'histoire ses pour vous occupé
Revenir en haut Aller en bas
Moumoumou le Headbangeur

Moumoumou le Headbangeur


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Parisssssssssssssssssssssssss

Vidéo guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéo guilde   Vidéo guilde Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:44

Bravo a Skorge qui ma envoyé de très jolie screen!
Revenir en haut Aller en bas
Moumoumou le Headbangeur

Moumoumou le Headbangeur


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Parisssssssssssssssssssssssss

Vidéo guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéo guilde   Vidéo guilde Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:56

Après de nombreuse intérrogation de la part de nombreux membres de la guilde de cette guilde nombreuse, qui, nombreusement, se demandais en nombre pourquoi le nombre de screen n'arivais plus en nombre sur ce fofo. Je leur répondrait avec nombre que le nombre de screen que l'on m'envoye n'a pas dépassé les 4!^^
Mr.nombre
kx(a+b)=kxa+kxb
^^
En verssion française bouré de fautes=envoyer mi des screen^^Faut que je la finisses la vidéo^^
moulegion@live.fr pour envoyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moumoumou le Headbangeur

Moumoumou le Headbangeur


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Parisssssssssssssssssssssssss

Vidéo guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéo guilde   Vidéo guilde Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:02

Chapitre 2:
Les quelques navires firent un grand détourd pour pouvoir être en une position parfaite pour l'attaque. Mais quand le premier navires commença a s'arréter au niveau du pont, un enorme boulet s'écrasa en plein millieu du pont et qui perçat la coque. bounce
Les quelques forces de l'alliance qui n'était pas tombé a l'eau après ce tir mortel se jettèrent sur le camp de la Horde mais en vain. Leur dispertion était telle que 5 grunt suffire a les encerclé et a les achever.
L'épave du bateau génnait térriblement les autres navires mais 3 arrivèrent a quai sans qu'un boulet ne leur tombe dessus (quand je dit un boulet je dit un boulet de canon pas un boulet comme moi^^) lol!
Les cannoniers firent massacré juste a temps pour que la charge humaine arrive. Le peux d'archer qui était entre les deux camps fut balayé en quelque coups d'épée et de Javelot de Glace.
Les forces Chanteguerre opposèrent une sérieuse résistance.
Olster voyant le zeppellin arrivé, transportant une vague de héros de la Horde détourna un des canons et tira de toute ses forces. Le navire gobelin fut traverssé de part en part et vint s'écraser sur la tour qui l'acceuil habituellement. Cela déclancha un grand incendie. L'apoticaire en chef Cherche-Mort était désesperer "Toute nos recherche ont brûlé!
-Je préfère qu'elles brûlent et que nous gagnions... lui dit Saurcroc"
L'Accostage de la Vengeance était déjàt une boucherie en raison des activité qui y était pratiqué, mais la c'était une vrai morgue!
Le camps entier était en flamme, les loups était tous mort et le sol était devenu un lac de tripailles et de sang. affraid
Les combattants restant ce battait comme des enfants de 3 a 4 printemps sous le poid monstreux de la fatigue.
Pendant 5 heure les ennemis ne s'attaquait même plus quand il se voyait, il ne faisait que marcher. Marcher pour vivre.
Saurcroc partit avec deux orcs dans ce moment de confusion sur leurs coursier du vents respectif.
Au petit matin, le drapeau de l'Alliance était planté dans les ruines fumante...
Revenir en haut Aller en bas
Moumoumou le Headbangeur

Moumoumou le Headbangeur


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Parisssssssssssssssssssssssss

Vidéo guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéo guilde   Vidéo guilde Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:19

1semaine plus tard a Tranquillien...
La brûme était si dense qu'on aurait pus la découper avec un couteaux, et si dure que le couteaux aurait cassé. Comme tout les jours les gardes du camp dure arrété une petite attaque de zombie décébré voulant dévoré le pauvre neurone qui trônait dans la tête des Pnjs. Mais il n'avait pas prévu la seconde!
En quelque minute, les forces du fléau dirigé par Putrepoing et le docteur Gâtemenbre marchait sur la petite base qui n'avait rien vu venir. Le Grand executeur Mavren, Dame auréfias et 5 jeune héros mort vivant s'était baricadé dans l'étage inférieur de l'auberge et qui empéchais tout ennemi de rentré.
Bien vite le coin enpesta la mort et une armé 4 fois plus grande que celle de base était levé.
"Que fesons nous? dit dame auréfias
-On va essayer de vous conservé vivante...
-Très drôle! Vous croyer que c'est le moment de faire de l'humour, bougre d'imbécile?
-Estimé vous heureux que nous soyons la, garce! Il faut prévenir lune d'argent au plus vite. Pour cela vous allez regoindre les chauves souris pendant que nous ferons diverssion... Nous allons combattre la mort par la mort. Si vous pouviez juste faire un sorte que la magie soit moins éfficace sur nous?
-Si il n'y a que ça pour vous faire plaisir! Shaldanar!bis-bis-bis-bis-bis
-Allons y!"
Mavren mena la charge héroïque. A chaque coups qu'il donnait il en tuait 3. A chaque ennemi qui mourrait 2 nouveau apparaissait.
"Charger vous d'eu, imbécile! Toit aussi ta de chair!Je me réserve le dessert!" cria le docteur
La Magicienne fut paralysé dans sa course. Gâtemenbre se dirigea vers elle comme tout méchant qui connait bien son métier, ses a dire au ralenti.
Pendant ce temps les forces du fléau avait fait 3 victime. Mavren s'était engagé dans un combat éffréné contre la monstruosité au 4 bras armé.
"Moi écrasé petit être de chair vivante!
-Malheuresement, je ne suis pas vivant! Désolé pour toi mon coco!"
Le Grand executeur enfonça son épé dans les tripes de la créature.
"Euh pourquoi je vous tout noire? Euh..." Après une légère séance de titubation sincronisé, l'horreur tomba au sol, plus morte qu'elle ne l'était avant.
Le docteur lui venait de faire avaler une horrible potion verdâtre a l'elfe de sang.
"Maintenant va prévenir t'est maître! Le fléau triomphera... Putrepoing! Bougre d'idiot comment est tu encore mort? Et regarde moi se bras, sa se recous pas un bras de si bonne calité... Rhalala gachis, voila ce que tu est! Je préfère de loin Luzran.
-Tien en parlant de ce tas d'ordure mobile, qu'est-il devenut? demanda Mavren
-Tu ne crois quand même pas que nous allons attaqué qu'une fois? Hahaha, voila comment nous divison vos troupes imbécile!"
Le docteur se téléporta lui et toute les troupes du fléau...L'escadrile de faucon dragon 4 ne pourrat partir pour les la couronne de glace...
Je vais continuer l'histoire dans une autre catégorie^^
Revenir en haut Aller en bas
Moumoumou le Headbangeur

Moumoumou le Headbangeur


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Parisssssssssssssssssssssssss

Vidéo guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéo guilde   Vidéo guilde Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:29

Je vien de recevoir un Maillissimo comme je les appelle, mais du brute!
Merci:)
Sa devrais logiquement suffire pour finir la vidéo, presque en tout qua (faut juste que sa colle au montage quoi^^)
Je mettrai les plus jolie de celle que j'ai reçu sur ce fofo pour szavoir qui les a faites parceque comme j'ai reçu un mail général... Enfin certaine ne me doute bien de qui c'est quand meme!^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moumoumou le Headbangeur

Moumoumou le Headbangeur


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Parisssssssssssssssssssssssss

Vidéo guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéo guilde   Vidéo guilde Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:58

Bon j'espere que mon ordi va réussir a l'assemblé...
Je vous présenterais les 3 meilleurs photos et puis y'aurat un petit vote^^(Ainsi qu'un prix, bin oui^^)
Revenir en haut Aller en bas
Moumoumou le Headbangeur

Moumoumou le Headbangeur


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Parisssssssssssssssssssssssss

Vidéo guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéo guilde   Vidéo guilde Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:12

Bon je vais juste envoyer a Orc avant pour savoir même si ses encore du brouilli sa donne bien.. pour un premier essais!!^^
Donc si tu pouvais juste me dire comment te l'envoyer Orc:)
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo guilde Empty
MessageSujet: Re: Vidéo guilde   Vidéo guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement de guilde
» Question au sujet de la guilde
» candidature guilde impakt
» Demande d'intégration à la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPAKT :: BIENVENUE :: special moumou ^^-
Sauter vers: