IMPAKT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MARECAGE DE ZANGAR PVE
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo guilde

Aller en bas 
+2
thyra
Moumoumou le Headbangeur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thyra
officier



Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2009

Vidéo guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: la musique est genial   Vidéo guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:01

franchement c est peut etre pas le gout a tout le monde mais j adore la musique
elle est super et je l imagine tres bien sure une bande d annonce de guilde
gg j ai vraiment hate de decouvrir le produit finale
Revenir en haut Aller en bas
eston

eston


Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2009

Vidéo guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo guilde   Vidéo guilde - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:06

Moi perso en musik je te conseilerail Plastic tree tre tre bon groupe et pui sa reste de la musik aimer par beaucoup de gens .^^
Revenir en haut Aller en bas
Moumoumou le Headbangeur

Moumoumou le Headbangeur


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Parisssssssssssssssssssssssss

Vidéo guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo guilde   Vidéo guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:47

Je peux pas trahire mes conviction, Eston...
Je cherche toujours comment faire et je sais toujours pas... pous vous dire comment je suis doué...
Rien ne t'empechera de la refaire avec la musique que tu aime (pour toute les associations des droits de l'homme me traquant jusqu'a ACDC au stade de france ( a cause d'elle la fausse n'a bougé qu'au début) ce privilège est exclusivement réservé au membre de la guilde présente. Tout perssones physique recevra sinon une baffe en prime du reste et morale ba une blague vraiment pouris + le reste) lol!
Toujours désolé si je suis pas la, mais je suis en plein boulot:
-1 histoire
-1 jeux de rôle basé sur un système D20


BLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKK IIIIIIIIIICCCCCCCCCEEEEEEEEEE TOOOOOOOUURRRRRRRRRR!
(Black ice tour, pour les perssones ne voulant pas s'embeter a traduire...)
Revenir en haut Aller en bas
Moumoumou le Headbangeur

Moumoumou le Headbangeur


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Parisssssssssssssssssssssssss

Vidéo guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Bah dites donc   Vidéo guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:55

Bah on a essayer de mettre la vidéo sur le compte Youtube a mon amis, mais que sa marche pas-_-
Oh vidéo ennemi! Qu'ai-je fais pour mériter cet infamie? Que faire contre le Malin qui habite mon ordi, lui qui se rit de mes echecs et de mes idioties? Lui qui oeuvre pour ne faire appâraitre cette vidéo seulement dans mon misérable ordinateur viellis, pourris et qui ne se raffraichi pas? Oui cet ordi, celui qui a ta herberger de long mois durant, qui ta bercé sur son disque dur, qui ta proteger en son sein, se sacrifiant jour et nuit pour ta misérable éxistance pixélisé! Pourquoi te refusent tu a le récompenser en le libérant de ton emprise maléfique?
Je ne crains pas tes terrifiant pouvoirs de plantage définitif, moi, mais je ne pourrais me résoudre a effacer ce travail, pytoresque je te l'accorde, mais du travail quand même.
Pourquoi reste tu sourd a la longue complainte d'un post meurtrie par ton absence, serai-tu sans coeur? N'entend tu donc pas Mère Ordinateur te suplié du plus profond de ses puces a 24 pattes? Et la Webcam fatigué de tes actes inssencé? Veut-tu vraiment que je te tue?
Réponse de la vidéo:TG.

P-S:A toute les associations des droits des ordi, de l'homme, de l'enfant, aucun échange physique ou pixélisé n'a été effectué lors de cet entretien. Je n'ai pas subit d'acte violent, je n'ai pas été insulté, enfin mon honneur juste un petit peu. De plus, juste par pur provocation car je vous hait pour la plupart a s'acharner sur le dos des gens, a décortiquer les moindres paroles de nos senblable, de dire que l'argent ne fait pas le bohneur mais vous qui vivez dans de luxueux palace, qu'il faut laissez tout le monde faire tout, bref les vous les apôtres de l'apocalyspe: CE N'EST QU'UNE VIDEO DE GUILDE ALORS ARRETER DE ME TRAQUER JUSQUE DANS OVERLORD 2 QUE JE VIEN DE M'ACHETER SUR PS3! OUI LE PNJ QUI MA BLOQUER, JE VOUS AI RECCONUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asmat




Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Combz " la " ville

Vidéo guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo guilde   Vidéo guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:46

rrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaa c koi c musik ?
c3 fois mieu les rnb et hip hop :p
Revenir en haut Aller en bas
Moumoumou le Headbangeur

Moumoumou le Headbangeur


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 28
Localisation : Parisssssssssssssssssssssssss

Vidéo guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Vidéo guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:17

Comme j'ai dit plus haut, je peux pas regner mes gouts ^^''
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo guilde   Vidéo guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement de guilde
» recrutement
» Question au sujet de la guilde
» candidature guilde impakt
» Demande d'intégration à la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPAKT :: BIENVENUE :: special moumou ^^-
Sauter vers: